Les forums JOL

Jordane Stlg

Dernières publications

RSS
4 juin 2003 à 14:24 - Messages
Pour moi les légendes ceux sont :ALB: Creeds, Slifli ,Marty , Lina , Danton , Bawan, Futo , Blackbb , Lunedore , Atriana , Agar... Lire la suite
Arf vi en effet c vrai autant pr moi ca fait bien lgt meme ptet trop lgt ;) pis tiens j ai oublier Ysuldur :)... Lire la suite
31 mai 2003 à 13:48 - Messages
Salut a tous je joue actuellement a daoc j'ai postule pour la beta de horizons et j ai recu le mail me disant que j'etais pri... Lire la suite
20 mai 2003 à 00:40 - Messages
Evanescence : "Bring me to life" pas encore très connus mais qu'est que c'est excellent :)... Lire la suite
13 mai 2003 à 15:46 - Messages
Moi je comprend Envie et bien d'autres d'aileur ...moi la prem's j'ai délaisser de manière évidente ma sic au profit d'une cle... Lire la suite
@Delendil Quand je dis ca ... ca veux simplement dire que y a une différence etre des assassins grp non-stop et des assassin... Lire la suite
12 mai 2003 à 16:34 - Messages
Pour ma part je suis en partie d'accord avec LeNabo et aussi avec Promethe...Je pense effectivement que Mid et Hib sont un peu ... Lire la suite
10 mai 2003 à 19:28 - Messages
Bouhh Akim :( sniff alors... voila un des meilleurs ménestrel qui nous quitte c'est dommage ... j'espère qu'on se croisera a ... Lire la suite
9 mai 2003 à 13:07 - Discussion
Hello tlm je voulais poser une petite question , merci de vos réponses tous avis sont les bienvenus ;) -Qu'aimerez vous tr... Lire la suite
9 mai 2003 à 01:08 - Messages
excellent ca ! mdr :D :mdr: il pars bien en cacahuète le post :maboule: Mais mdr :bouffon: sont un peu ouf ces ricains :D... Lire la suite
9 mai 2003 à 00:56 - Messages
Ah voila un sujet interessant :blabla: Etant clerc et spe smit , ce qui n'arrange en rien ... hein ...bah vi " spe smit c mal "... Lire la suite
8 mai 2003 à 19:40 - Messages
Je voulais juste dire une dernière chose ...Je n'ai pas fait ce post afin de dénoncer la sic/troll et encore moins ds le bu... Lire la suite

Jeux

Critiques

Jordane Stlg n'a publié aucune critique de jeu.