Valashu

Dernières publications

RSS
6 mai 2008 à 19:35 - Messages
enfin dans la file d'attente, ça a l'air d'avancer... je suis passé de 3000e à 1200e le temps de poster ^^... Lire la suite
5 mai 2008 à 13:16 - Messages
Très intéressante comme théorie! Je vais essayer de surmager la sagesse d'un dora sombre : sagesse de base = 20, soit 20*3 = 60... Lire la suite
25 avril 2008 à 13:57 - Messages
+1 avec Amanda Effectivement le craft sécurisé est la seule solution pour les arnaques de ce type. Ce qui pousse les gens à ne ... Lire la suite
4 avril 2008 à 11:54 - Messages
Pour poupy: Ce qu'il y a de bien avec le sacrieur, c'est qu'on peut très facilement passer d'une voie à l'autre en changeant un... Lire la suite
Désolé, je n'arrive pas à éditer mon propre message : il s'agit de la pano champ champ et non de la pano champêtre... Lire la suite
3 avril 2008 à 17:28 - Messages
Bonjour, pour ma part (lvl73) , j'avais laissé tombé l'agilité pour prendre une amulette abramu (plein de malus, mais +6dom e... Lire la suite
31 mars 2008 à 16:14 - Messages
Peux-tu nous détailler tes idées sur les builts 12 pa ? Parce que j'adore le mode +dom que tu m'as fait découvrir grâce au wi... Lire la suite
Non, non, ne te méprends pas! Je ne demandais pas ça par "flemme", je suis tout à fait capable d'aller voir sur le catalogue d... Lire la suite
20 mars 2008 à 16:05 - Messages
Excellente idée que celle-ci!Ne pas permettre aux percepteurs de voler un drop unique serait effectivement un très bon moyen d... Lire la suite
27 février 2008 à 10:26 - Messages
Si tu as dans ton équipement un item qui ne te procure pas beaucoup de force (par exemple un gelano), tu le remplaces par un éq... Lire la suite
12 juin 2007 à 16:45 - Messages
Bonjour, à chaque échec de fm, tu as une chance sur 10 de perdre ton +1PM.Poure remonter l'agilité, je pense qu'au début, tu as... Lire la suite
8 juin 2007 à 14:08 - Messages
J'ai vu seulement deux Dora Bora à l'HDV, l'un à 7.000.000k et l'autre à 6.000.000k, avec des bons voire très bon jets. Il sont... Lire la suite

Jeux

    Valashu joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Valashu n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Valashu n'a publié aucune critique de jeu.