Les forums JOL

ano3

Dernières publications

RSS
12 août 2007 à 23:02 - Messages
bah c'est cool, plus besoin de payer un ts/ventrilo... Lire la suite
perso moi si, vu que celui de wow est gratuit :D... Lire la suite
12 août 2007 à 19:00 - Messages
non mais les casu faut vous mettre ca dans la tete, le pveHL vous le verrez jamais, pour la bonne et simple raison que ca deman... Lire la suite
plutot que nous soule avec ton raisonnement debile, va jouerca a toujours etait comme ca, quand tu t'abonne a canal sat ou tps,... Lire la suite
meme s'il cree le temple noir version peon, tu auras jamais acces a la version HCG, donc a part voir des nouveaux decors avec ... Lire la suite
12 août 2007 à 03:37 - Messages
mdr votre vieu debatle champion, ce le gars qui represente le roi au combat, pour eviter que Mr le roi ne crevent ou se blessed... Lire la suite
12 août 2007 à 03:22 - Messages
t'inquiete l'IA a de beaux jours devant lui :)ca fait des annees qu'ils nous sortent toujours plus ou moins les meme trucs, et ... Lire la suite
10 août 2007 à 01:10 - Messages
avec le gros up des metiers a craft, c'est largement jouable :)... Lire la suite
8 août 2007 à 22:26 - Messages
Modéré par Kebab/Soroya : Tu nous la refais sans les flams et les attaques persos, merci...... Lire la suite
de quoi tu parles? a oui se connecter 3-4 soirs par semaine et venir avec 2 flacons? trop durheuresement que tu n'as pas connu ... Lire la suite
super j'ai du kipik, et j'en fais quoi? bah rien a part aller dans une nouvelle instancepour ceux qui decouvrent le pveHL, ce n... Lire la suite
6 août 2007 à 22:42 - Messages
et ca fait quoi? le peid pour xp ouais- personne qui tue tes mobs de quetes- pleins de potes 70 qui vont te rush les instances-... Lire la suite
5 août 2007 à 22:20 - Messages
ils pompent tout ce qui marche sur les autres mmo, tout simplement, et ils ont raison de le faire vu que ca fonctionne :)... Lire la suite
need pareil pour MTcomme ca j'aurais pas a monter mon re-roll 80 :)... Lire la suite
5 août 2007 à 14:03 - Messages
pour ceux qui ont rien compritwow c'est un jeu purement pve, avec un peu de pvp pour se divertirpour des jeu pvp, va falloir al... Lire la suite
4 août 2007 à 23:38 - Messages
il est ou le souci pour avoir un slot de perso libre? tu as 10 perso 70?au pire tu tasses ta bank dans un autre perso... Lire la suite
va jouer a EVE :)... Lire la suite
euh d'un autre cote, sur wow il y a pas tant de gamin que ca, dans ma guilde la plus jeune a 16ans, apres on a presque tous 20-... Lire la suite

Jeux

Critiques

ano3 n'a publié aucune critique de jeu.