Les forums JOL

ano3

Dernières publications

RSS
4 septembre 2007 à 00:38 - Messages
n'empeche gg flowers, jolie post a flood que tu as fait :)... Lire la suite
3 septembre 2007 à 23:13 - Messages
war c'est un tres bon dps, avec un soin au cul, c'est le meilleur en pvpen pve la tandis ca coince, car il se fait exploser par... Lire la suite
3 septembre 2007 à 08:21 - Messages
http://fr.wikipedia.org/wiki/Illidan_Stormrage en fr... Lire la suite
3 septembre 2007 à 08:15 - Messages
flowers... t'es une fille? faut nous motiver pour un live aussi ;)... Lire la suite
serieux, avant de parler d'addiction, allez lire la definition, et prenez bien votre temps pour comprendre la definition, car c... Lire la suite
3 septembre 2007 à 01:15 - Messages
direct lvl70 full epique moi je dis, ca ira plus vite :)... Lire la suite
2 septembre 2007 à 10:04 - Messages
mdr comment le sujet par en sucettec'est vrai que l'addiction n'a rien de tres original, mais bon... ca devrait faire une bonne... Lire la suite
1 septembre 2007 à 19:02 - Messages
moi je suis addicte au forum en buvant et fumant ca compte? :)on dirait un gros fake taunt... Lire la suite
14 août 2007 à 20:03 - Messages
14 août 2007 à 00:44 - Messages
les combats etaient surtout completement bidon, c'etait du basique tank/soin/dps, il y aurait eu 3 classes dans le jeu, ca aura... Lire la suite
13 août 2007 à 20:07 - Messages
bah fait le combat d'al'ar, si tu ne bouges pas bouge pas vite, t'es mort :)... Lire la suite
non mais l'instance se nommera peu-etre "naxx2 le retour de Kel'Thuzad", mais je ne pense que blizzard va juste faire un copier... Lire la suite

Jeux

Critiques

ano3 n'a publié aucune critique de jeu.