Les forums JOL

ano3

Dernières publications

RSS
19 décembre 2008 à 22:46 - Messages
bof... on ne peut pas savoir, on sera dans 20ans quand il y aura des morts, a court terme ca ne fait rien, apres a long terme..... Lire la suite
essayer tester les effets du WIFI sur 20 ans d'exposition en 2 jours de test, et tu auras a la réponse a savoir si le wifi nous... Lire la suite
ouais mais bon... tu peux faire tout les test en laboratoire que tu veux, la theorie ca ne reste que de la theorie, et ca ne va... Lire la suite
19 décembre 2008 à 20:54 - Messages
ok donc les G.skill PC6400, mais les quelles ?les PK, PI, HZ et HK ont le meme prix et le meme timing, c'est quoi la difference... Lire la suite
bah vu le prix de la ram, je vire les 2GO de corsair cl5 et les remplace par 4go de G.Skill cl4... Lire la suite
je viens de regarder sur le netG.Skill PC6400 2048Mo DDR2 PK : 32 euroG.Skill PC6400 4Go DDR2 PK (2x2Go) : 48 eurobien sur c'es... Lire la suite
19 décembre 2008 à 20:53 - Messages
oki, mercidonc super pi juste pour voir si tout tourne encore rond, en gros s'il plante c'est mal, et une fois la vitesse souha... Lire la suite
oki merci... Lire la suite
19 décembre 2008 à 17:52 - Messages
demande un cable a un ami, pour etre sur que ca ne vienne pas du wifi... Lire la suite
19 décembre 2008 à 17:03 - Discussion
Bonjour, je vais OC mon pc, et avant ca je cherche des logiciels pour tester la stabilite de mon pc une fois OC. j'ai deja... Lire la suite
18 décembre 2008 à 22:39 - Messages
Bonsoir,je viens de me renseigner pour OC ma config, et j'ai vu dans mon bios que je pouvais aussi augmenter la vitesse de la D... Lire la suite
7 décembre 2008 à 19:21 - Messages
ca apporte vraiment un gros gain dans les jeux les Quad ? faut pas avoir des appli multi-thread pour profiter de ca ?pour le ra... Lire la suite
je la change elle est trop pourrie, elle n'a pas le dernier pci-express :)et le rad que j'ai suffit pour overcloack ? sans over... Lire la suite
ma CM c'est une asus p5b deluxepas bien comprit la phrase, le mieux est mieux, mais je dois le changer ? tu voulais dire de gar... Lire la suite
7 décembre 2008 à 00:04 - Discussion
Bonsoir, alors noel arrive, et je vais un peu booster mon petit pc. alors déjà ce que je garde : - ecran 26 pouce (1920*1200) ... Lire la suite
18 octobre 2008 à 22:05 - Messages
merci pour le siteje viens de voir celui lahttp://www.lesnumeriques.com/article-240-3674-50.htmlil existe sans sorti HDMI et DV... Lire la suite
18 octobre 2008 à 20:15 - Discussion
Bonsoir, je recherche un conseil pour acheter un ecran lcd, pour un usage tres divers, aussi bien travaille, jeux et video :) d... Lire la suite

Jeux

Critiques

ano3 n'a publié aucune critique de jeu.