ano3

Dernières publications

RSS
3 août 2007 à 23:31 - Messages
c'est la vie, mais bon c'est comme ca... Lire la suite
si vous voulez du RvR, il y a daoc :)mais bon vous allez vite voir que peut de gens aiment ca, donc vu que blizzard cherche a f... Lire la suite
bah comment decouvrir une zone sans xp?moi j'adore decouvrir les nouvelles zones en montant en niveau :)... Lire la suite
2 août 2007 à 23:34 - Messages
bah non vu qu'on va monte lvl80 :)... Lire la suite
je vois pas en quoi le faite de jeter le stuff epique et de faire de nouvelle instance c'est naze?une fois qu'on est full epiqu... Lire la suite
c'est impossible a egaliser, un hcg ca jouent 16h par jour, un casual ca doit jouer 16h par semaineje trouve pas mal d'avoir fa... Lire la suite
1 août 2007 à 23:45 - Messages
death knight, comme les jedi dans swg, en gros que les HGC qui pourront l'avoir, hate de voir ce qu'il faudra faire :)... Lire la suite
c'est pas une classe que tout le monde pourra avoir, mais bon s'il faut faire une quete epique ou farm des trucs, moi ca me va ... Lire la suite
bah lvl80, je dirais 5 jours de jeu, 1 de plus que lvl70 quoi... Lire la suite
1 août 2007 à 23:38 - Messages
c'est completement illegal si ce n'est pas blizzard qui les vends, ou une societe a qui blizzard a donnee les droitset la pub d... Lire la suite
31 juillet 2007 à 20:08 - Messages
mdr le lourd c'est le chasseur qui fait la fuse, et le fufu qui reste planque comme un peon? c'est le monde a l'enverssinon bah... Lire la suite
31 juillet 2007 à 20:04 - Messages
omg stop whineen plus dans le prochain patch on pourra plus switch de matos, faut lire le patch note en entier mec... Lire la suite
31 juillet 2007 à 10:43 - Messages
ca fait quoi d'avoir un stuff vert? tu vas perdre tes petites kipik?passe du T6 au T7, ou du T6 au vert puis T7, je vois pas de... Lire la suite
perso les kevin il ne me gene pas moi, ca fait des peons a farm entre 2 raids :)... Lire la suite
30 juillet 2007 à 21:29 - Messages
certains sont byzarre, le BG de wow ce n'est pas la bible, blizzard fait ce qu'il veut du BG qu'il a creeet puis moi perso j'ai... Lire la suite
29 juillet 2007 à 13:47 - Messages
mouais bof, ca ne parle pas des dernieres instances :)... Lire la suite
27 juillet 2007 à 00:43 - Messages
La Quatrième Prophétie 14ieme, ceux qui ont vote y ont vraiment joue???pour y avoir joue, je vous assure que c'est tout pourrie... Lire la suite
je fais 4h de raid 6/7, le reste je farm, pvp, re-roll, et ca depuis 2ans, bah toujours pas gave :)... Lire la suite

Jeux

Critiques

    ano3 n'a publié aucune critique de jeu.