Sweyl

Dernières publications

RSS
7 juillet 2010 à 22:07 - Messages
7 juillet 2010 à 11:37 - Messages
C'est pas affiché le soir même devant l'établissement où tu as effectué ton rattrapage ?... Lire la suite
6 juillet 2010 à 11:05 - Messages
J'suis fébrile là, GNNNNNH. 11 h putain. stress.... Lire la suite
Admise mention TB. Euh, je, cherche toujours...comment. OMFGBBQYAAAAAAAAARGL§§§... Lire la suite
1 juillet 2010 à 14:39 - Messages
Le mode normal d'Halion est clairement tout nul, on l'a one-shot à 23 quoi :travers:. Un poil déçue là...... Lire la suite
Vous n'êtes pas lolilol quand vous jouez sur les mots.... Lire la suite
30 juin 2010 à 19:12 - Messages
Point Godwin atteint, bravo les mecs. Vous pourriez peut-être arrêter de dire de la merde et attendre comme tout le monde, non... Lire la suite
Ben pas tellement en fait, mais quand on en vient à parler de Gestapo sur un fil de maintenance wow, j'trouve que ça va un pe... Lire la suite
Je m'en fous un peu de ce que tu peux dire, que ce soit pour rigoler ou non, mais c'est pas super drôle ni fin sur le coup...... Lire la suite
22 juin 2010 à 21:11 - Messages
Les maths en S étaient bien sympa, merci le QCM probas et les questions 'toute tentative de réponse, même infructueuse..blabla'... Lire la suite
La svt c'est principalement du dégueulage de cours en fait. Si tu sais ton schéma récapitulatif et si tu sais l'expliquer, t'as... Lire la suite
Mouahah, celle là est géniale :D.... Lire la suite
21 juin 2010 à 20:03 - Messages
Ils ont bien fait les putes sur le texte d'anglais lv1 ES/S là. Allez, je vise le 8. Et pas mieux en math.... Lire la suite
Je suis dans le même cas que toi. Je comptais sur l'anglais pour m'assurer une mention, ben là c'est rapé. Le texte était fra... Lire la suite
Ils ont sux de mettre la physique et la svt le même jour. En tout cas en anglais, comme dirait mon chéri, il nous l'Amit bie... Lire la suite
18 juin 2010 à 19:51 - Messages
La majeure en géo a surpris pas mal de monde en S, dont moi, mais au final les sujets proposés en compo étaient des sujets de c... Lire la suite
Si c'est à moi que tu poses la question, non elle a été prise en vacances :o Et la physique, ouai, sans calculette, je préfère... Lire la suite
Ah nice, en favoris direct! merci J'vais me mettre aux démonstrations de math ce week-end...joie et félicité :(... Lire la suite
16 juin 2010 à 14:59 - Messages
Y'a que moi qui a rien glandé en philo de l'année là ? Parce que vous me faites peur avec vos histoires de fiches et vos citati... Lire la suite
Ok, merci. En conclusion je suis dans la merde, car j'dois avoir 1 cours sur toute l'année. Je me rattraperai en langues, c'est... Lire la suite
14 juin 2010 à 21:20 - Messages
Mh, en parlant de bac géo, c'est sûrement un peu HS, mais est-ce qu'en S, la carte sur l'intérieur des états-unis est au progra... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Sweyl n'a publié aucune critique de jeu.