Lake

Dernières publications

RSS
19 août 2011 à 23:43 - Messages
Selon mes pronostics 6 équipes passent devant Pouchecot D ce soir et une les rejoint à 125 points, ce qui va les placer entre l... Lire la suite
Nous jouons donc Raval C le 22 à 21h05 en salle G. On s'en sort pas trop mal.... Lire la suite
L'arbre ne nous est pas favorable pour la suite par contre, si jamais on passe, on se tape une team sacri panda xélor zobal en ... Lire la suite
19 août 2011 à 21:36 - Messages
Me semble que Rosal a gagné par forfait, j'avais parié l'autre 'videmment.... Lire la suite
18 août 2011 à 23:21 - Messages
Moi, et c'est prévu annoncé depuis l'annonce du système de migration, je tenais juste à représenter une dernière fois Pouchec... Lire la suite
18 août 2011 à 21:16 - Messages
Nous ne nous connaissons pas en dehors de JOL, j'ai joué sur l'héroïque mais pas assez longtemps pour être confronté aux EF. ... Lire la suite
17 août 2011 à 14:54 - Messages
J'ose espérer que Zeti saura faire preuve d'un peu plus d'objectivité et de neutralité qu'il n'en a sur JOL et qu'il en avait l... Lire la suite
16 août 2011 à 21:37 - Messages
Un attaque-défense comme on dirait dans le jargon sportif ! Domen a bien joué au début et a profité de nos quelques erreurs d... Lire la suite
16 août 2011 à 17:56 - Messages
Tiens j'ai missclick sur Vil Smisse à 4,49 en me précipitant, bien m'en a pris :ange:.... Lire la suite
Hier il y avait un match dans le genre avec un nul côté à 3 pour 1, et, il y a bien eu match nul.... Lire la suite
15 août 2011 à 00:37 - Messages
Ouais nan la comparaison est foireuse, le crâ est un coûteau suisse, il retire de la po, des pm, des PA et est en plus un des... Lire la suite
14 août 2011 à 22:44 - Messages
Ben voui de toute façon on ne peut pas changer ces sorts qui sont utiles pour d'autres raisons dans d'autres situations, c'est ... Lire la suite
Globalement oui (et toutes ses variantes dans le genre sacri panda énu zobal, mais y'a pas 50 serveurs qui ont décidé de fling... Lire la suite
Oui mais tu ne peux pas juger une composition sur l'ensemble actuel, sur les 200 équipes y'en a peut-être 15 ou 20 de vraiment... Lire la suite
13 août 2011 à 23:35 - Messages
C'est juste un problème de mise en gras du bon serveur apparemment.... Lire la suite
Woot, +3x.xxx kajols ce soir, thx les matches nuls, à moi le top 5 !... Lire la suite
Bah si quand même, le nul était trouvable au vu de la map et des compositions qui ont des grosses classes à faire le nul (sra... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Lake n'a publié aucune critique de jeu.