Les forums JOL

Aloiris Dooley

Dernières publications

RSS
4 avril 2008 à 20:37 - Messages
3 avril 2008 à 17:26 - Messages
ça sent le post à chaud sans grand intérêt... Lire la suite
1 avril 2008 à 09:27 - Messages
29 mars 2008 à 13:35 - Messages
Pour caractériser l'écoulement, il ne suffit pas de prendre en compte la taille, mais aussi la vitesse de l'avion. Je doute don... Lire la suite
ok la vitesse de l'avion en papier et la même qu'un véhicule qui fait sa rentrée dans l'atmosphère :aide:... Lire la suite
26 mars 2008 à 18:37 - Messages
comment ça tu ne peux pas acheter l'ordinateur ?... Lire la suite
j'ai acheté un vostro il y a une semaine et je n'ai rien d'une PME. Après on peut toujours parler sans rien savoir... Lire la suite
par contre y'a plus la livraison gratuite... Lire la suite
25 mars 2008 à 09:56 - Messages
j'avais lu ça dans un article de l'Histoire il y a de ça quelques mois. Ca me semble ridicule. Ca veut dire que tous ceux qui o... Lire la suite
25 mars 2008 à 09:41 - Messages
Bon c'est avant mai 68, mais en 1945, presque 17% des garçons qui sont nés portent le prénom Jean apparemment... impressionnant... Lire la suite
25 mars 2008 à 09:32 - Messages
j'ai commandé le DELL Vostro avec un T9300 il y a quelques jours, c'est légèrement plus cher, mais jusqu'à aujourd'hui t'as 100... Lire la suite
24 mars 2008 à 13:22 - Messages
parceque le sens est toujours identique ?... Lire la suite
la vidéo semble montrer le contraire, c'est le hasard qui détermine le sens de rotation du tourbillon dans un évier... Lire la suite
23 mars 2008 à 13:20 - Messages
ta réponse me met sur le cul tellement elle est connehf... Lire la suite
:lit:... Lire la suite
je viens justement de quote une partie de sa question, où il dit que certains sites sont interdits, dans ce cas les proxy/ssh s... Lire la suite

Jeux

Critiques

Aloiris Dooley n'a publié aucune critique de jeu.