Les forums JOL

Aloiris Dooley

Dernières publications

RSS
1 décembre 2007 à 18:36 - Messages
1 décembre 2007 à 09:23 - Messages
ce texte est si bien écrit qu'on croit reconnaître sa famille dans chacune des descriptionsbravo, j'adore... Lire la suite
7 octobre 2007 à 15:43 - Messages
c'est tellement plus hype d'être pauvre... Lire la suite
7 juillet 2007 à 21:47 - Messages
Ca m'a toujours fait marrer les types pas assez bon pour aller TA et qui font du RA sync'ed :mdr:Enfin bon, un peu triste quand... Lire la suite
Reste que c'est quand même ridicule de faire ça, faudra m'expliquer pourquoi tu vas pas en TA.Au fait, le screen est censé dire... Lire la suite
6 juillet 2007 à 18:53 - Messages
roh le up d'un post de 4 mois :DSinon en ce moment, je m'amuse avec un guerrier KD avec bulls strike, Devastating hammer & Heav... Lire la suite
2 juillet 2007 à 16:53 - Messages
2 juillet 2007 à 16:43 - Discussion
Yo, Ca va bientôt faire 2 jours que GW est quasi injouable chez moi... J'ai des lag spikes en continu, et un average ping qui... Lire la suite
24 juin 2007 à 18:10 - Messages
le faiblesse ca te rend useless tout ce qui est warrior/assassin/dervish quand même. Le but du build n'est pas forcément le dég... Lire la suite
24 juin 2007 à 17:33 - Discussion
Voilà un petit build, loin d' être très efficace, mais très amusant à jouer en arènes par exemple ;) http://img48.imageshack.... Lire la suite
24 juin 2007 à 00:18 - Messages
ce que je veux dire c'est qu'il a la tronche du mec qui se faisait piquer son goûter à la récré en CM2... Lire la suite

Jeux

Critiques

Aloiris Dooley n'a publié aucune critique de jeu.