-dafunk-

Dernières publications

RSS
20 avril 2010 à 00:44 - Messages
http://img411.imageshack.us/img411/8225/repose.png l'adieu de sumens :rougit:... Lire la suite
19 avril 2010 à 11:48 - Messages
Bah perso je suis partagé... M'enfin, là je dois avouer que je ne vais pas être totalement objectif, j'avoue que si tous les e... Lire la suite
17 avril 2010 à 17:05 - Messages
J'aime pas l'idée. Une des difficultés et un des plaisirs de la quête vient quand à ta liste faite des archis récupérés et à ré... Lire la suite
Oui, votre idée a du bon bien sûr, mais reste qu'elle enlève un très grand intérêt ludique à cette quête. Il n'y a aucune rech... Lire la suite
Pour le moment, pas d'énormité dans ce que tu dis. Donc pour toi si un changement dans dofus apparait qui dénature le jeu, cré... Lire la suite
16 avril 2010 à 18:24 - Messages
Et marquer le coup en annonçant le jour de la sortie du site, la date de la sortie de l'épisode 1... Lire la suite
16 avril 2010 à 15:55 - Messages
le site est maintenant à la hauteur du forum :)... Lire la suite
je pense que ce qu'hoochie regrette (bien que je ne lis pas dans son esprit) c'est que l'ancien site, même s'il était plus "moc... Lire la suite
15 avril 2010 à 19:04 - Messages
AG va pouvoir souffler un peu :ange: La pression qu'ils avaient ces 2 dernières années en ne présentant "que" des ajustements ... Lire la suite
14 avril 2010 à 17:00 - Messages
Sinon, juste, des news si on aura le droit à une émission ce mercredi?... Lire la suite
8 avril 2010 à 23:44 - Messages
Pouet Pour ce qui est de la taille probable de l'île, j'ai fait le parallèle avec la map d'otomaï. Pour l'échelle, on peut se ... Lire la suite
4 avril 2010 à 21:40 - Messages
27 janvier 2010 à 17:01 - Messages

Jeux

    -dafunk- joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    -dafunk- n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    -dafunk- n'a publié aucune critique de jeu.