-dafunk-

Dernières publications

RSS
1 juin 2010 à 10:26 - Messages
mouaaaaaarrfff Sur le coup en voyant l'ile de sakai et la position du bateau j'ai trop trop tilté sur la surprise 2.0 >< Vous... Lire la suite
Ce sont aussi les rouages qui m'interpellent... Lire la suite
31 mai 2010 à 18:05 - Messages
un cerveau (*sens la modération* :ange:)... Lire la suite
Le "N" mystérieux de l'Inside Ankama, osef quoi, on veut un "M" :D... Lire la suite
31 mai 2010 à 17:34 - Messages
mouais, ca fait vicieux quand même de nous lacher ça alors qu'on trépigne pour connaitre la date des migrations pour que ca ava... Lire la suite
30 mai 2010 à 23:32 - Messages
Personnellement les rares fois où j'ai voulu poster au fofo off, je n'ai quasi jamais su m'y connecter (peut être m'y suis-je f... Lire la suite
26 mai 2010 à 16:54 - Messages
En gros ce qu'il faut retenir de l'émission >> le choix des skins n'aura pas lieu... Lire la suite
24 mai 2010 à 18:39 - Messages
La version roxxe, mais n'est pas parfaite, et est sujette a encore de nombreuses améliorations. Pour ma part, voila ce que j'a... Lire la suite
24 mai 2010 à 12:24 - Messages
Ou la surprise pourrait être la présence de l'île de frigost sur la géolocalisation :x Histoire de faire (encore plus) monter... Lire la suite
23 mai 2010 à 14:35 - Messages
rien d'annoncé d'autre au niveau du goulta ou du nerfage de l'exo, faut attendre les annonces officielles.... Lire la suite
22 mai 2010 à 23:02 - Messages
Pour la petite surprise 2.0, il y aurait peut-être la possibilité qu'il s'agisse de la mise en place des effets de particules (... Lire la suite
sylfaen a bien précisé via twitter que ce n'est pas le goultarminator, en énonçant que le goultaminator est quelque chose de p... Lire la suite
21 mai 2010 à 22:27 - Messages
Le truc sympa, c'est qu'en jouant sur le serveur de test 2.0, des joueurs ont des chances de s'habituer à la roxxance de la ver... Lire la suite

Jeux

    -dafunk- joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    -dafunk- n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    -dafunk- n'a publié aucune critique de jeu.