Les forums JOL

-dafunk-

Dernières publications

RSS
24 février 2011 à 20:38 - Messages
idem, deco et uplauder ne répondant plus. Et chez free également.... Lire la suite
19 février 2011 à 13:57 - Messages
concernant l'archi "dragstore le généraliste" quelqu'un constate aussi une rareté inhabituelle? (sur sumens il se cache depuis ... Lire la suite
2 décembre 2010 à 23:16 - Messages
Faudrait des bots programmés pour agresser les bots :D... Lire la suite
10 novembre 2010 à 21:26 - Messages
limite la seule chose intéressante de l'émission.... Lire la suite
2 novembre 2010 à 13:35 - Messages
\o/ \o/ \o/ Un nouvel effet visuel est ajouté pour afficher les coups critiques en combat. \o/ \o/ \o/ ... Lire la suite
je plussoie pour l'épée de iop l'animation est immonde. En espérant que ca ne soit qu'une question d'habitude.... Lire la suite
24 septembre 2010 à 18:32 - Messages
Trop dur, pas trop dur, le sujet n'est pas là, bien sur qu'avec une team TTHL il se fait laminer. Et bien sur que le nerf de fr... Lire la suite
23 septembre 2010 à 23:52 - Discussion
Hello les gens. Je discutais avec une amie du mansot royal et de son nerf quand me vint subitement l'idée saugrenue de pouvoir ... Lire la suite
22 septembre 2010 à 12:28 - Messages
De même on s'est refait démembrer. On était au taquet sur la pougnette tout en gérant le boss. vers 2000 pdv de la première une... Lire la suite
Pour ce qui est de l'obsi, Sylfaen vient d'annoncer qu'il serait revu pour contrebalancer son up dû aux pougnettes qui remarche... Lire la suite
16 septembre 2010 à 15:57 - Messages
idem que makeji, si vraiment besoin me mp, mais en dernier recours, c'est assez lourd à faire. Le mieux est que ce topic devien... Lire la suite
11 septembre 2010 à 17:03 - Messages
ca marchouille, j'attend vos mps IG pour qu'on se coordonne :)... Lire la suite
on l'a tenté à 3 persos cet apres midi, mais faut bien être 4 pour dire que ce soit gérable. A retenter.... Lire la suite

Jeux

-dafunk- joue à :

Aucun jeu pour le moment...

-dafunk- n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

-dafunk- n'a publié aucune critique de jeu.