Nemrick

Dernières publications

RSS
10 mars 2009 à 13:02 - Messages
Ajouté au Wikij'avais un peu de temps donc ajout fait au Wiki sur le forum du serveur Athel loren ;)... Lire la suite
10 février 2009 à 11:57 - Messages
Petit conseil prends rapidement contact avec Dell.Ton problème est du à la carte graphique. Voici un lien qui vous donnera plus... Lire la suite
6 février 2009 à 12:02 - Messages
Il y a vraiment des joliens qui ont la mémoire courte.=>http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=927871... Lire la suite
6 février 2009 à 10:58 - Messages
Il y aura toujours les kévins de service spammant le canal zone à la recherche de perso à duel ou ceux qui te lancent des invit... Lire la suite
6 février 2009 à 01:43 - Messages
M'en fout, c'est le genre de sujet que je ne regarde même plus.... Lire la suite
6 février 2009 à 01:02 - Messages
Dammaz Kron -vraiment sympa cet ajout au livre des connaissancesFixer-pour en finir avec le bug de la barre de tactiqueHideActi... Lire la suite
27 janvier 2009 à 04:51 - Messages
casual : 4+ /session de jeu mais je ne joue pas tous les jours... Lire la suite
21 janvier 2009 à 13:31 - Messages
As-tu oui ou non Curse d'installé ?Si non, installe déjà Curse.Ensuite il te faudra le démarrer avec les droits d'admin. Donc i... Lire la suite
21 janvier 2009 à 13:06 - Messages
As-tu un dossier séparé pour les interfaces de chaque perso dans ton dossier user?Si c'est le cas tu peux essayer de copier les... Lire la suite
21 janvier 2009 à 12:36 - Discussion
Petite info en provenance de Mythic sur le WARHerald, concernant le pourcentage de population par faction =>Faction Populations ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Nemrick n'a publié aucune critique de jeu.