Lady Angel

Dernières publications

RSS
6 mai 2010 à 10:22 - Messages
Ce système ne permet pas d'équilibrer le risk vs reward (à la différence de Eve online par exemple, ou plus on va en zone risqu... Lire la suite
5 mai 2010 à 14:46 - Messages
Il y a quand même un problème au niveau des gains/pertes d'AP. Du rang 9 à 3 on peut aller pvp aux abyss ou en rift, se prendr... Lire la suite
27 avril 2010 à 11:52 - Messages
Et surtout ils n'ont pas compris qu'il y a des gens "normaux" qui quêtent et pex dans ces zones, et que les overkill 10 fois pa... Lire la suite
27 avril 2010 à 08:40 - Messages
C'est super pour les spiritualistes ! Avec la 1.9 ils bénéficient des contre-attaques stun, des critiques magiques, de la fusio... Lire la suite
22 avril 2010 à 13:52 - Messages
Vidar n'est pas le problème. S'il y en as un, il vient de joueurs, pas du serveur, jeu, machine, etc.. Si ces joueurs migrent ... Lire la suite
15 avril 2010 à 14:24 - Messages
Ou comment tuer le peu de RVR restant sur un serveur en 10 minutes...... Lire la suite
22 mars 2010 à 18:39 - Messages
J'ai testé âme écrasée et swing jaillissant, finalement j'ai préféré âme écrasée, surtout que j'ai une pierre stun sur le bâton... Lire la suite
22 mars 2010 à 14:18 - Messages
C'est ce que je dit bien souvent, je préfère avoir des asmos sur mon radar que des elyos inconnus, au moins je suis certaine ... Lire la suite
20 mars 2010 à 12:40 - Messages
Si c'est comme les jeux "à launcher" de steam, tu n'es pas obligé de passer par steam pour l'exécuter. Essaie d'aller chercher ... Lire la suite
9 mars 2010 à 15:30 - Messages
Ce n'est pas tant le fait de pouvoir rentrer dans terminon/primum qui me gêne, on a connu bien pire dans ultima online... C'es... Lire la suite

Jeux

    Lady Angel joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Lady Angel n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Lady Angel n'a publié aucune critique de jeu.