Lady Angel

Dernières publications

RSS
31 décembre 2005 à 10:13 - Messages
Il y avait 3 camera streaming en live pour assister au combat depuis deux angles différent et la troisième ciblais les vaisseau... Lire la suite
31 décembre 2005 à 00:08 - Messages
Bon ok, mask c'était dur, néanmoins mes meilleurs groupe en tant que cleric je les ais fait avec nerg ou toi. Quand les mobs de... Lire la suite
30 décembre 2005 à 15:52 - Messages
la lecture de ce sujet t'aideras peut être :http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=604347... Lire la suite
30 décembre 2005 à 15:17 - Messages
Un objet ne peut être mis en vente sur le marché de la région ou il est considéré illégal.De plus il ne peut pas non plus être ... Lire la suite
Dans un système ou il n'est pas illégal (pour cela regarde l'onglet "legality") et ou il y a une station de la corporation qui ... Lire la suite
30 décembre 2005 à 13:55 - Messages
Je ne suis pas pressée que Eve ressemble à ça :ange: J'ai pas envie qu'il rame sur ma machine ;)... Lire la suite
30 décembre 2005 à 09:25 - Messages
Bha necro ca pue en groupe...Ca peut feed les castersCa a les meilleurs dot ou presqueCa a quelques DD pas pourrisCa a un pet q... Lire la suite
29 décembre 2005 à 18:45 - Messages
Icone à droite "channel & mailing list" (5eme en partant du bas)Clique une fois sur "languages"Clique une fois sur "join" à dro... Lire la suite
28 décembre 2005 à 14:05 - Messages
ça m'est arrivé aussi...La deuxième fois ça m'avait fortement lassée. Je suis revenue avec le noob ship qu'on te donne gratuite... Lire la suite
28 décembre 2005 à 12:03 - Messages
tu peux installer le Eve slaughtering guide.Il n'est plus à jour depuis RMR, mais les attaques des pirates "de base" n'ont pas ... Lire la suite
26 décembre 2005 à 17:32 - Messages
Ils disent comment déjà sur le forum officiel ?ha oui, je me rappelle...can i have your stuff ?... Lire la suite

Jeux

    Lady Angel joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Lady Angel n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Lady Angel n'a publié aucune critique de jeu.