Zzabur

Dernières publications

RSS
17 avril 2013 à 13:38 - Messages
Pas assez rapide, on annonce la cible suivante avant que la première soit terminée, tu peux pas tirer et annoncer la cible ... Lire la suite
Vous faites ce que vous voulez dans votre clan :). Le numérotage des tanks n'est pas interdit par WG, on s'en sert, je ne vois ... Lire la suite
Non, j'ai dit que j'aurais du mal à m'en passer. Et c'est vrai, mais c'est certainement différent pour toi. Le ciblage ingame, ... Lire la suite
16 avril 2013 à 22:51 - Messages
Je me vois mal en CW sans mon xvm, je passerais de "Focus le 2 !" à "Focus l'IS-7, en 3e place dans la rangée derrière le p... Lire la suite
16 avril 2013 à 17:25 - Messages
Ou tu joues un moneymaker T5-T6 non premium qui rapporte bien. Le premium te permet d'éviter ça, mais n'est pas nécessaire ... Lire la suite
Avec le métier, t'apprends à tirer quand tu es sur de percer, et à ne pas tirer quand tu n'as aucune chance (enfin c'est mon op... Lire la suite
16 avril 2013 à 17:08 - Messages
Je n'aurais pas dit mieux :D L'erreur classique du joueur "team" en random, c'est de penser que les autres vont réfléchi... Lire la suite
16 avril 2013 à 01:07 - Messages
Je m'inscris en faux, j'en veux pour preuve cette oeuvre du 7e Art, Dead Snow, dont l'idée grandiose de réunir snowboard et... Lire la suite
14 avril 2013 à 16:38 - Messages
Carnage à l'artillerie française, celle qui tire que d'un côté :D http://www.vbaddict.net/wot/replays/zz/zzab/zzabur/20130414/... Lire la suite
14 avril 2013 à 16:01 - Messages
C'est quoi le rapport avec l'actu?... Lire la suite
Y'a un concours de trolls JoL aujourd'hui? Si tu souhaites émettre une critique, c'est ton droit, tu ouvres un thread dédié ou ... Lire la suite
12 avril 2013 à 19:24 - Messages
Le KV-5 rapporte en moyenne plus de pognon que le Löwe ;) Perso, je ne regrette absolument pas l'achat du KV-5, certes ses ... Lire la suite
4. KV-5 3,921 21,666.56 cr 5. Loewe 11,330 19,964.96 cr De rien :D D'ou l'interet de mesurer les m... Lire la suite
Trouve-moi des stats moins biaisées, je suis preneur. Si ca n'a aucune valeur, quelle est la valeur de l'hypothèse inverse? En... Lire la suite
12 avril 2013 à 13:59 - Messages
Sur le long terme, c'est un peu le principe de la location et de l'achat. Avec un char premium, tu gagnes peu (uniquement quand... Lire la suite
12 avril 2013 à 13:38 - Messages
Je pense que ca devrait être puni des threads comme ça :ange:... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Zzabur n'a publié aucune critique de jeu.