Zzabur

Dernières publications

RSS
22 août 2013 à 05:08 - Messages
En même temps, c'est vrai que, généralement, c'est mieux de finir une cible plutot que de disperser ses dégats. En tout cas, c'... Lire la suite
14 août 2013 à 20:32 - Messages
Erf, vous auriez pu m'attendre avant de troller :(... Lire la suite
6 août 2013 à 20:24 - Messages
Remarquez l'utilisation de la stratégie irakienne dite du "bouclier humain" pour cacher la caisse des chars fragiles........ Lire la suite
6 août 2013 à 20:21 - Messages
La skill marche parfaitement, mais les mécanismes de l'xp sont complexes, y'a pas mal de choses qui vont jouer : -entraineme... Lire la suite
4 août 2013 à 17:34 - Messages
Même problème, plus de 50 kills hier en T4+, et pas de récompense de mission....... Lire la suite
Et en plus tu rajoutes une couche.... Si tu as un problème avec moi, PM, on va éviter de polluer le forum (don't feed ma... Lire la suite
3 août 2013 à 16:02 - Messages
Lis un peu avant de dire n'importe quoi....... Lire la suite
2 août 2013 à 20:50 - Messages
Pas du tout. Tu achètes un premium, tu sais que tu va monter une ligne pour laquelle tu risques de garder des chars. Le ... Lire la suite
2 août 2013 à 20:10 - Messages
Wurm Online, Fallen Earth, Neocron, Mortal Online, Ryzom....Y'a pourtant le choix ;)... Lire la suite
31 juillet 2013 à 08:17 - Messages
D'après le matchmaking, ce n'est pas possible que tu rencontres du T10. Ou alors tu es en platoon avec des non-premiums (ou... Lire la suite
28 juillet 2013 à 13:38 - Messages
Pack son Kaamelott De rien :D... Lire la suite
A mon avis, tu remplaces ses .wav ou .ogg (je sais pas ce qu'il utilise comme format) par les tiens. Pour créer l'addon à la ba... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Zzabur n'a publié aucune critique de jeu.