Tyramon

Dernières publications

RSS
24 janvier 2013 à 11:15 - Messages
Très classe... très bonne surprise! Sa à de la GUUUeule!! GG... Lire la suite
23 janvier 2013 à 23:25 - Messages
franchement le deltaplane, en plein PvP, ne me gène pas pour l'équilibre car tout le monde en a un... C'est pas comme si certai... Lire la suite
et les gens va falloir se détendre : -ce n'est pas MA vidéo, elle ne fait que montrer le bordel qu'il y a en PvP de masse! ... Lire la suite
23 janvier 2013 à 18:19 - Messages
perso je teste avec mon adresse poubelle comme ça je prend pas de risque même si c'est trop pourri pour être vrai ^^... Lire la suite
23 janvier 2013 à 17:19 - Messages
Alors là je comprend plus rien je pensais que tout les serveurs étaient les même!! du genre sur les continents de départ c'est... Lire la suite
23 janvier 2013 à 17:13 - Messages
Cela me rappel a la sortie de Aion ou il y avait un nombre assez proche de ban de bot... bon courage a eux! mais bon le systè... Lire la suite
20 janvier 2013 à 16:39 - Messages
de même je vous rejoins au plus vite... D'ailleurs dans ceux qui arrête si vous voulez refourguer votre compte!! ^^... Lire la suite
19 janvier 2013 à 20:02 - Messages
Enfin, un truc qui me motive pour ce jeu : 3 factions et des raisons de se mettre dessus!!!+1... Lire la suite
2 janvier 2013 à 21:13 - Messages
Perso c'est les mots scénario et MMO quand ils sont a côté ça me fait un peu peur...... Lire la suite
12 octobre 2012 à 12:52 - Messages
Coool Y a t'il un lien qui résume l'ensemble des modifications de "gameplay" connue de Darfall 2.0? un projet de Wiki est-il ... Lire la suite
29 septembre 2012 à 19:23 - Discussion
Comme d'ab!! ce studio nous sort des jeux avec des bonnes idées mais tout buggué Aucune de mes souris n'est reconnue (même un... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Tyramon n'a publié aucune critique de jeu.