JOL

SansNom

Dernières publications

RSS
6 février 2021 à 13:06 - Messages
Ah oui quand même, ce n'est pas n'importe qui à la base Monica. Pour SwORD, j'ai vu que les acronymes n'avaient pas la mêm... Lire la suite
5 février 2021 à 23:17 - Messages
Heureusement que vous êtes là, parce que je n'avais pas fait gaffe que c'était Pietro des films X-Men (mais j'ai une excuse, je... Lire la suite
4 février 2021 à 13:30 - Messages
Merci Kril, la situation est plus claire maintenant, ça m'évitera d'être trop perdu au début de la 6e saison. J'avoue que j'ai ... Lire la suite
Oui justement, c'est "à cause" du début de saison que je pensais qu'on verrait un peu plus Mars et la problématique des nouve... Lire la suite
3 février 2021 à 23:35 - Messages
C'est vrai qu'avec du recul, son attaque sur Mahr était déjà vachement violente, du coup son grand terrassement n'aurait pas dû... Lire la suite
3 février 2021 à 23:27 - Messages
Une petite vidéo (que vous avez sûrement déjà vu ailleurs) qui m'a fait rire suite à l'épisode 7 : https://www.youtube.com/watc... Lire la suite
3 février 2021 à 23:17 - Messages
Bonne saison même si ce n'était pas ce à quoi je m'attendais, trop centré sur une seule intrigue (Iranos, personnage que j'appr... Lire la suite
28 janvier 2021 à 19:13 - Messages
Pareil, depuis le début de cette saison. Pas que ce soit devenu moins bon qu'avant mais je ne m'attendais pas à ce que la s... Lire la suite
Je ne dis pas que c'est anormal, et justement, ce projet sur plusieurs générations qui au final n'aura servi à rien grâce/à... Lire la suite
26 janvier 2021 à 18:36 - Messages
Je n'ai vu aucun des Godzilla ou King Kong et il me semblait aussi que Godzilla était un "gentil". Mais dans la bande-annon... Lire la suite
26 janvier 2021 à 13:33 - Messages
Bonne nouvelle ça (même si ce n'est que rumeur et si c'est avéré, ça ne sera pas avant plusieurs années), c'est la période de S... Lire la suite
24 janvier 2021 à 23:40 - Messages
Si j'ai bien compris, Wandavision est une mini-série, donc normalement après les 9 épisodes c'est fini. Je pense que c'est ... Lire la suite

Activités JOL

...

Jeux

Critiques

SansNom n'a publié aucune critique de jeu.