JOL

SansNom

Dernières publications

RSS
4 avril 2022 à 23:23 - Messages
Je connaissais Moon Knight uniquement via feu Marvel Heroes et je ne m'attendais pas du tout à un truc drôle. Pareil pour le cô... Lire la suite
21 mars 2022 à 21:07 - Messages
Mr. Robot n'est pas une série originaire de Netflix, mais d'USA Network (et on est d'accord, c'est une excellente série).... Lire la suite
13 mars 2022 à 20:14 - Messages
Ca dépend ce que tu appelles "plus vite" (réponse à la fin du trailer, et si tu ne veux pas le regarder, la saison 3 est prév... Lire la suite
Oh putain le boulet, vu que tu parlais de la série The Boys: Diabolical, et qu'après il parlait de S3, mon cerveau n'a pas vu q... Lire la suite
8 mars 2022 à 21:59 - Messages
Comme prévu (comme on pouvait très fortement se douter, pour être plus précis), cette ultime saison ne conclura pas la série. S... Lire la suite
6 mars 2022 à 21:38 - Messages
Ca fait plusieurs années que j'écoute cette émission (la tribune des disques) à la radio quand je suis en voiture au moment... Lire la suite
16 février 2022 à 23:04 - Messages
Heu un épisode dure 21 minutes environ (en retirant les génériques), tu dois confondre avec d'autres séries où la durée moy... Lire la suite
13 février 2022 à 15:00 - Messages
C'est ce que je pensais aussi (et cela peut être un choix judicieux en proposant une fin alternative qui s'arrête à la premiè... Lire la suite
7 février 2022 à 14:58 - Messages
Oui c'est ce que j'avais vu aussi, 12 épisodes pour la seconde partie de la saison finale. Ce qui correspond à peu près au taux... Lire la suite
Bah justement Eren c'est un héros (ou anti-héros) qui fait tout ce qu'il peut pour protéger ses amis, quitte à mettre sa vi... Lire la suite
4 février 2022 à 13:39 - Messages
Oh putain, je ne m'attendais pas du tout à voir cette licence ressortir un jour, même dans mes rêves les plus fous. Un choi... Lire la suite
25 janvier 2022 à 21:01 - Messages
Je ne pense pas qu'il parlait des crédits de fin, mais de l'image (ou alors c'était une blague de ta part). L'entité qui... Lire la suite
Oh fuck, je pensais que tu avais tout vu (même si ça me paraissait bizarre en si peu de temps) étant donné que tu répondais... Lire la suite

Activités JOL

...

Jeux

Critiques

    SansNom n'a publié aucune critique de jeu.