JOL

SansNom

Dernières publications

RSS
11 mars 2021 à 20:46 - Messages
Ca va alors, ils ont respecté la licence. Par contre oui, les effets spéciaux ont l'air moyens et Lu Bu me parait un peu tr... Lire la suite
23 février 2021 à 06:40 - Messages
Je m'étais fait la même réflexion que toi Locke au sujet des noms de certains personnages et je trouvais ça bizarre. Mais appar... Lire la suite
21 février 2021 à 12:09 - Messages
Je ne connaissais absolument pas le personnage et rien lu lu sur le net au sujet de cette théorie, donc pour moi la révélation ... Lire la suite
17 février 2021 à 20:39 - Messages
Même en tant qu'ancien fan de Dota 1 et 2, ça ne me donne pas du tout envie.... Lire la suite
15 février 2021 à 20:58 - Messages
Encore une petite parenthèse sur la version anime avec l'épisode 10 de cette semaine. Quand on sait ce qui va se passer, c'est ... Lire la suite
15 février 2021 à 20:54 - Messages
C'est clair, j'ai jubilé devant cette scène, depuis le temps qu'on attendait ce moment. Par contre je vous trouve toujours a... Lire la suite
14 février 2021 à 12:25 - Messages
J'en garde un très bon souvenir de 24 et elle restera très probablement dans les séries qui m'ont le plus marquées (même si je ... Lire la suite
12 février 2021 à 22:10 - Messages
J'allais poser la même question, j'ai la nette impression de ne pas avoir compris la référence de la pub. vu que j'ai la fl... Lire la suite
9 février 2021 à 20:57 - Messages
A vrai dire je n'en sais rien, je l'ai lu ici que la saison 4 ferait 16 épisodes. Et pour ce qui est de la saison coupée en... Lire la suite
8 février 2021 à 12:06 - Messages
Je pensais la même chose, que le tir de Gabi sur Eren était beaucoup plus loin mais c'est seulement dans 13 chapitres (débu... Lire la suite

Activités JOL

...

Jeux

Critiques

SansNom n'a publié aucune critique de jeu.