Plancton

Dernières publications

RSS
2 décembre 2015 à 23:15 - Discussion
Hello, Je suis assez surpris de n'avoir vu aucun sujet passer là dessus, vu le nombre d'amateurs de jeux indés ici. J'ai déc... Lire la suite
20 novembre 2015 à 21:12 - Messages
C'est officiel de suis un OG fangay ! Même si je doute qu'ils fassent quoi que ce soit contre EG. Damn, ces phases finales ... Lire la suite
20 novembre 2015 à 18:17 - Messages
Y'a bientôt 2 ans, je me suis endormi au volant. Evidemment, avant j'étais comme tout le monde, me disant que fallait vraime... Lire la suite
15 novembre 2015 à 23:16 - Messages
Salut à tous, Je ne fait que lurker d'habitude sur l'Agora mais je me suis décidé à poster parce que j'ai une requête toute ... Lire la suite
11 novembre 2015 à 21:58 - Messages
Je suis allé le voir en avant-première hier et je trouve Spectre vraiment passable. D'abord il y a le générique, pas le meil... Lire la suite
11 novembre 2015 à 20:48 - Messages
Bon je crois que pour le moment (8h de jeu) je suis un peu sceptique comme tout le monde... Adieu l'univers mature où on peut j... Lire la suite
Je me quote parce que je n'ai pas eu de retour, personne n'a de problème de framerate sur PC ? ... Lire la suite
7 octobre 2015 à 17:21 - Messages
Yop, Est-ce que l'un d'entre vous a vu Birdy Nam Nam en concert récemment ? Ils vont passer dans ma ville mais j'hésite à y... Lire la suite
6 septembre 2015 à 16:09 - Messages
En fait vous êtes justes des rageux hein cs ça a plus de dix ans... Moi j'ai calibré a 30h de jeu Master Guardian 1 et je su... Lire la suite
30 août 2015 à 14:29 - Messages
Va falloir qu'on m'explique comment ça marche le systeme de ranks et le matchmaking. Sur ma première calibration j'étais Maste... Lire la suite
28 août 2015 à 22:49 - Messages
Je lis sur tous les tests que c'est un MGS sans le côté WTF et ultra-surnaturel, sans les combats de boss improbables à la Psyc... Lire la suite

Jeux

    Plancton joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Plancton n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Plancton n'a publié aucune critique de jeu.