Olafsson

Dernières publications

RSS
2 juin 2005 à 13:36 - Messages
En fait, je crois que ca changerait rien du tout. On a tous l'habitude de camper orgri et IF pour l'ah mais aussi pour la forma... Lire la suite
2 juin 2005 à 09:01 - Messages
Me suis loggé ce matin avant d'aller au taf, petit tour à l'AH etc... Pas de souci chez moi :)... Lire la suite
1 juin 2005 à 15:12 - Messages
1 juin 2005 à 13:44 - Messages
------------------------------------------------------Serveur du perso Principal : Kael'Thas( PVP )Classe du perso Principal : ... Lire la suite
1 juin 2005 à 13:21 - Messages
pssssit les gars ? Si c'est trop cher, achetez vous meme les composants à l'AH et demandez lui qu'il vous le craft à pas trop c... Lire la suite
On se réveille les gars, c'est 80 G l'écaille chromatique, celle qui ne se loot qu' à UBRS lors de l'évent de l'arène... Je pre... Lire la suite
1 juin 2005 à 10:11 - Messages
Marrant ca, shaman a pas le droit de gérer 2 classes ( surtout pas, shaman c'est le mal absolu ), mais pour un mage/rogue/druid... Lire la suite
31 mai 2005 à 15:19 - Messages
31 mai 2005 à 09:09 - Messages
Le libram de constitution est un bonheur pour chaman (+100 pv casque/jambieres). Je monte maintenant a 4400 pv à la 2H :D... Lire la suite
24 mai 2005 à 09:31 - Messages
je crois pas qu'il soit violet, mais bleu... Cette quête n'est pas l'EPIQUE du chaman bon sang ! :doute:... Lire la suite
23 mai 2005 à 12:56 - Messages
Perso, la poisse sur les roll, j'ai bien l'impression de l'avoir et je me fais ma petite réputation... :mdr: Les seuls bon loo... Lire la suite
Absolument vrai. Le set Elements est un peu à chier pour les shamans amélio/restau :sanglote: Vive Hache-trippes :D... Lire la suite

Jeux

    Olafsson joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Olafsson n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Olafsson n'a publié aucune critique de jeu.