Maître Koalak

Dernières publications

RSS
8 décembre 2008 à 22:37 - Messages
Bonjour cher Atypique,Je ne suis pas venu vous présenter mon perso ubber-ultra busay, mais plutôt demander conseil.Je suis un n... Lire la suite
8 décembre 2008 à 16:34 - Messages
8 décembre 2008 à 15:25 - Messages
Crâ -> MilimulouEuh... Oui...Bon, l'idée d'une invocation n'est pas mauvaise mais un Milimulou... Une créature archer serait mi... Lire la suite
Pourquoi pas alors un Chien de Chasse qui se mettrait invisible en se cachant dans les herbes hautes?... Lire la suite
Pas obliger d'avoir 5XX d'agi non-plus. Peut-être 100 de base avec un boost par rapport au lvl de l'invocation pour atteindre p... Lire la suite
8 décembre 2008 à 14:13 - Messages
Je pensais à la même chose.Bonne chance dans ton projet et j'espère que ça sera gratuit è_é... Lire la suite
8 décembre 2008 à 14:09 - Messages
Personnellement, mon drop de bonnes ressources ce fait aussi bien dans les petits que les incroyables cadeaux.Tout à fait norma... Lire la suite
8 décembre 2008 à 02:21 - Messages
Puisque les non-abo ne figurent pas dans le ladder, je ne croit pas que leur place leur soit ''réservé''. De même pour les pers... Lire la suite
8 décembre 2008 à 00:38 - Messages
C'est une ''règle'' qui permet de déterminer le nombre de case séparant deux points (dans le cas actuelle, deux cases). On cliq... Lire la suite
Non, on voit la ligne de vue mais uniquement du point où l'on est. Avec la règle D-A, on peut voir la ligne de vue de n'importe... Lire la suite
6 décembre 2008 à 23:38 - Discussion
Sanctum Piter oteum Deus ore uneum Hippitus hoppitus reus homine In suspiratoreum Lepus in re sanctum Hippitus hoppitus Deu... Lire la suite
6 décembre 2008 à 17:08 - Messages
Dans le craft, on pourrait inclure les clefs du donjon dont ont veux ''fuire''. Soit faire une Potion de Fuite pour chaque donj... Lire la suite
6 décembre 2008 à 14:37 - Messages
Pour moi le chef sera un monstre tout à fait ordinaire qu'on tue sans le savoir.Ou alors un monstre qui aurait un titre de ''Ch... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Maître Koalak n'a publié aucune critique de jeu.