BustaK

Dernières publications

RSS
17 novembre 2008 à 20:08 - Messages
J'ai ce qu'il te faut mais je prend que les offres à partir de 385M pour le moment. :p... Lire la suite
17 novembre 2008 à 20:02 - Messages
Genre preum's!Il fait parler ce navet interstellaire! Owned§... Lire la suite
17 novembre 2008 à 19:52 - Messages
Bon je vais être le premier à te jeter la pierre.:DTon analyse sur Benzema, je l'a trouve très moisie (certe il peut encore pro... Lire la suite
17 novembre 2008 à 19:20 - Messages
La version dailymotion.http://www.dailymotion.com/StateAlchemist/video/x7eig5_dragon-ball-lanime-face-au-film_funFaites circule... Lire la suite
16 novembre 2008 à 23:59 - Messages
J'aime bien la configuration que Puel a aligné ce soir, avec 2 milieux offensif, KK et Juni.Juni a clairement fait la passe pou... Lire la suite
Fred est clairement trop lent.Il a fait une passe décisive c'est bien, mais il en faudra plus en LdC.KK et Juni en MO, par cont... Lire la suite
Bon aller encore 10 points et c'est le maintient!Heu sinon Adriana, faudrait pas oublier la saison dernière, le championnat il ... Lire la suite
16 novembre 2008 à 22:09 - Messages
Ce n'est pas contre l'Iceland, mais contre l'Azerbajan lundi. :)Et il semble imprévisible comme la Grèce. Il a aligné un 5-3-2 ... Lire la suite
Défaite 2-0 à la maison contre le nouveau leader de D1. Je perd mon remplaçant DL de fortune sur carton rouge, ce qui fait sort... Lire la suite
16 novembre 2008 à 00:26 - Messages
14 novembre 2008 à 22:01 - Messages
Victoire 2-1 à l'extérieur. Ou comment passer de la dernière place, à une position quasi de non barragiste en une journée...Oly... Lire la suite
12 novembre 2008 à 22:30 - Messages
Défaite 2-0 à la maison, plus que logique. Dernier au classement. Je suis en pleine transition. Je m'oriente plus vers la forma... Lire la suite
11 novembre 2008 à 23:01 - Messages
Bravo à Metz.Un mal pour un bien à mon avis, même si on est vraiment pauvre en attaque ce soir.J'espère que ce n'est pas grand ... Lire la suite

Jeux

    BustaK joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    BustaK n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    BustaK n'a publié aucune critique de jeu.