Les forums JOL

BustaK

Dernières publications

RSS
30 juin 2008 à 00:02 - Messages
Tu pourrai choisir un autre joueur que Abidal pour faire référence à une mauvaise défense. C'est surement son meilleur atout la... Lire la suite
19 juin 2008 à 23:57 - Messages
Je pensais vraiment que cette belle équipe du Portugal avait franchi un pallier dans la maturité depuis 2006.Et bien j'ai été u... Lire la suite
18 juin 2008 à 15:54 - Messages
Ouep deux grands joueurs, merci pour tout ce qu'ils ont pu apporter à la France!Une page se tourne, mais je suis sure que la Fr... Lire la suite
Les médias ont dit que dla merde sur Coupet. Et le numéro un c'était Ménes sur M6, quelle langue de pute ce gars...:travers:L'a... Lire la suite
17 juin 2008 à 22:58 - Messages
Je suis content que Raymond ait reconnu qu'il avait des regrets.L'équipe qui a joué ce soir était celle de la préparation. Cett... Lire la suite
14 juin 2008 à 19:10 - Messages
Benzema déçoit rarement dans le jeu. Si Benzema te déçoit, et ne me ments pas, c'est simplament car il ne marque pas non?Néanmo... Lire la suite
Depuis le début de l'euro, Sagnol se chie dessus sur ses centres quand même. Clerc a même montrer de meilleurs centres lors des... Lire la suite
Quand je parle de coup-francs, ce sont ceux qui sont en général entre 20 et 30 mètres devant les cages en fait.Quelqu'un qui fa... Lire la suite
14 juin 2008 à 18:44 - Messages
Belle leçon de football reçu ce soir par nos confrères hollandais.Cela montre qu'il y a actuellement, en comparaison, avec la s... Lire la suite
C'est bien beau de rêver, mais y'a encore l'Italie à battre non?Le constat est sans appel, les Pays-Bas ont mis une raclée au c... Lire la suite
On s'en bat l'oeil des stats, la vérité elle est au niveau du score point barre. On a le talent ou on ne la pas.Dominer et tire... Lire la suite
12 juin 2008 à 03:32 - Messages
Un joueur très connu de très bonne qualité est parfois bien plus prévisible qu'un joueur moins connu de bonne qualité.... Lire la suite
Quand Zidane partait sur le banc, c'était Ribéry le nouvel animateur du jeu. Et il jouait en 10 également.Ceux qui disent blabl... Lire la suite
10 juin 2008 à 22:52 - Messages
J'aime bien le choix des joueurs, mais j'ai horreur de ce système de jeu...Je trouve que c'est un système bien trop prévisible.... Lire la suite
4 juin 2008 à 21:20 - Messages
Mon équipe type pour cet euro :----------------------------COUPET-----------------------------SAGNOL------THURAM-------------GA... Lire la suite
31 août 2007 à 17:52 - Discussion
http://www.youtube.com/watch?v=jx2NWtKMyhA&eurl=http%3A%2F%2Fwww%2Efutura%2Dsciences%2Ecom%2Ffr%2Fsinformer%2Factualites%2Fnews%... Lire la suite

Jeux

BustaK joue à :

Aucun jeu pour le moment...

BustaK n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

BustaK n'a publié aucune critique de jeu.