Dampkring

Dernières publications

RSS
8 avril 2009 à 12:50 - Messages
Les meilleurs f2p sont SHADOWBANE - Atlantica - PW - VCO - sinon je vais tester ce rom pi shaiya et archlord qui ont l'air symp... Lire la suite
L'univers de Shadowbane n'est pas si vide que ca c'est surtout qu'il est tres grand (bon ok entre certains spots tels que foret... Lire la suite
5 avril 2009 à 16:43 - Discussion
Vous arrivez à vous connecter au jeu là ou c'est moi ? Lire la suite
26 mars 2009 à 01:37 - Messages
25 mars 2009 à 21:15 - Messages
Vous savez comment mettre une video en visionage directe dans une revuedepresse svp ?... Lire la suite
25 mars 2009 à 01:20 - Discussion
25 mars 2009 à 00:53 - Messages
J'ai trouvé c'est The Warlord mais c'est encore en closed -_-en fait y a pleins de clefs ici:http://www.onrpg.com/MMO/event/The... Lire la suite
24 mars 2009 à 23:49 - Messages
Merci pour ta réponse, en effet ce serait plutot "action" mmo sympa (j'ai teste que du click and point jusqu'ici à part ragnaro... Lire la suite
Le jeu 3D iso dont je parlai c'est peut être conquer online, vous en connaissez d'autre qui ressemble a ca?... Lire la suite
24 mars 2009 à 20:31 - Messages
HS: La release sort quand normalement svp (jvai mi mettre au bon moment apperement ^^)?... Lire la suite
24 mars 2009 à 13:38 - Critique
Ce jeu est sans doute le meilleur mmo véritablement FULL PVP le plus hardcore-gamer qui soit. Entendez par là que c'est du track... Lire la suite
23 mars 2009 à 17:39 - Discussion
Salut à tous j'ouvre un nouveau topic de recherche de mmo.. On est donc dans les f2p, je suis à la recherche d'un mmo basé sur ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Shaiya

    MMO sympa et accessible pour les casuals
    Je suis étonné par ce mmo bien sympa, les graphismes sont simples mais réussis, pas trop trop niais, ça reste du coréen avec peu de polygones mais c'est super fluide. Des petites touches d'humour sympa chez les PNJ : "vous avez déjà coupé un arbre en dor... Lire la suite

    Shadowbane

    Un jeu pour les vrais !
    Ce jeu est sans doute le meilleur mmo véritablement FULL PVP le plus hardcore-gamer qui soit. Entendez par là que c'est du tracking sur des kilomètres, de la chasse à l'homme en groupe ultra organisé et connecté vocalement, de la pure folie ! Les graph... Lire la suite

    Level R

    Apprendre à freiner
    Bien, ça fait quelques temps que je mattais la fiche de ce jeu, et je l'ai testé ! Amateur de jeux de courses automobiles plutôt "simulation" (GTR), je n'ai pas été décu par la conduite de ce jeu : de l'arcade "simu". La prise en main est rapide, les g... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Dampkring