Gawel

Dernières publications

RSS
11 août 2016 à 02:05 - Messages
Les paris sur la cinquième ronde sont validés et ceux sur la sixième et dernière ronde sont lancés. Le pari à gain immédiat n'a... Lire la suite
9 août 2016 à 11:36 - Messages
Les résultats de la quatrième ronde sont validés et les paris sur la cinquième ronde sont lancés. Bonnes mises à tous !... Lire la suite
6 août 2016 à 10:52 - Messages
J'ai oublié de le dire, mais j'ai validé les résultats, donné les 2000 kajols et créé les paris pour la 4e ronde hier soir. Bo... Lire la suite
4 août 2016 à 02:39 - Messages
Il y avait peu de grosses cotes dans les affrontements, par contre j'en ai validé beaucoup sur les serveurs victorieux. Les ré... Lire la suite
2 août 2016 à 17:26 - Messages
Hello, les résultats ne seront saisis que demain en fin de matinée, ne soyez pas trop impatients ;)... Lire la suite
Les résultats sont saisis, les prochains paris seront publiés lorsque le calendrier sera en ligne.... Lire la suite
Les paris sur la deuxième ronde sont lancés, les paris combinés sont bien effectifs. Des paris sur les victoires par serveur o... Lire la suite
29 juillet 2016 à 22:33 - Messages
Bonne chance à tous, que Popol le Poulpe soit de votre côté :cool:... Lire la suite
Hello, Merci pour avoir remonté ce problème, le problème est corrigé. Malheureusement je ne peux pas modifier les paris déjà e... Lire la suite
Bonne idée, c'est modifié :)... Lire la suite
13 janvier 2016 à 21:18 - Messages
Chouettes réponses de leur part :) Merci à eux pour tout ce qu'il font.... Lire la suite
10 janvier 2016 à 14:40 - Messages
On a fait un peu mieux ;) 259621 Souw s'est surpassé Bonne chance aux finalistes !... Lire la suite
23 novembre 2015 à 23:31 - Messages
Je souhaite déjà bonne chance aux équipes qui s'engageront dans ce tournoi, la période sera difficile. Mes archives du TDA ont... Lire la suite
11 octobre 2015 à 14:25 - Messages
Il n'y a même pas besoin d'être majeur pour avoir une carte grise à son nom, un collègue a acheté il y a quelques temps une vo... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Gawel n'a publié aucune critique de jeu.