tylers

Dernières publications

RSS
9 novembre 2003 à 12:36 - Messages
il faut l'acheter sur SL, il coute 1M5 environ (le prix depend de la skill comp lit de la personne qui l'achete).je crois qu'il... Lire la suite
a vi, j'avais manger des bouts d'explications.Cela dis, j'apprend que la seconde spécialization est facile en fait, donc je la ... Lire la suite
9 novembre 2003 à 11:58 - Messages
euh euh euh.../me avait po vu le post :/oui j'y etais, sinon j'y suis une bonne partie de la journée la (enfin dimanche quoi, a... Lire la suite
9 novembre 2003 à 11:55 - Messages
Même avec le dll parait que ça marche pas comme avant :/, enfin je dis ça, mais j'ai pas encore tester. (fin de parenthèse clic... Lire la suite
9 novembre 2003 à 00:00 - Messages
ca depend des jours ;) et des gens qui y sont :p... Lire la suite
8 novembre 2003 à 23:53 - Messages
il y a plusieurs classes a pet.l'ingénieur qui à deux pet (un robot et un chien depuis shadowland)le bureaucrate qui a un pet e... Lire la suite
8 novembre 2003 à 19:21 - Messages
une plus grosse partie des gens postant sur ce forum joue sur rk2 (rimor)N'ayant jamais joué sur atlantean (rk1) je manque un p... Lire la suite
8 novembre 2003 à 19:15 - Messages
meme si SL n'est pas sorti hier, un ptit guide SL ca serait bien aussi ^^bon je sais on en trouve partout, meme en français, ma... Lire la suite
Le problème de faire des guides n'est pas dans leur réalisation mais dans leur mise à jour... Dès qu'une profession est nerfé, ... Lire la suite
8 novembre 2003 à 19:09 - Messages
sur rimor il y a un bot francophone qui est orgfpour le rejoindre il faut :faire * /tell orgf joindans ta contact list (friends... Lire la suite
8 novembre 2003 à 19:04 - Messages
si tu as besoin d'aide sur rimor (je joue que sur ce serveur ;) c'est pas de la pub :p) tu peux tell valandra ou myev, qui sont... Lire la suite
8 novembre 2003 à 19:00 - Messages
à ma connaissance il n'y a pas beaucoup de guilde omni francophone sur rimor (j'ai dis pas bcp, il y en a qd meme ^^), donc c'... Lire la suite

Jeux

    tylers joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    tylers n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    tylers n'a publié aucune critique de jeu.