tylers

Dernières publications

RSS
9 décembre 2003 à 00:08 - Messages
9 décembre 2003 à 00:07 - Messages
:doute: Enigm qui fait le méchant...et puis Faith, c'est pas le papa shoel mais le petit papa nolwen ;)<sort aussi>ah, coucou F... Lire la suite
1 décembre 2003 à 17:49 - Messages
perso, je trouve pas ca ridicule de pas vouloir taper des omnis qd on est omni... j'avoue avoir du mal à grouper avec des omnis... Lire la suite
1 décembre 2003 à 17:45 - Messages
30 novembre 2003 à 08:33 - Messages
Pour les CAS armor, tu peux utiliser les graft armor donc comme tu le soulignes mais également les organic armor. Une fois modi... Lire la suite
26 novembre 2003 à 02:57 - Messages
d'apres ce que j'ai entendu, il y a de bon coin pour faire vite de l'xp sur shadownland...et puis faire de l'xp a gogo n'est pa... Lire la suite
24 novembre 2003 à 10:42 - Messages
oOle RP alors c'est de piquer les items des joueurs?ah je voyais pas cela ainsi...... Lire la suite
21 novembre 2003 à 09:56 - Messages
pourquoi grosse pub?le guide est bien c'est normal de l'indiquer.c'est pas comme si tu était RF et que tu disais : on a fait un... Lire la suite
21 novembre 2003 à 09:36 - Messages
ce que beaucoup de joueurs font :tu te fais un ptit omni, et il t'achete ton omni med suit, puis tu vas en terrain neutre pour ... Lire la suite
18 novembre 2003 à 11:24 - Messages
T'embètes pas à refaire un perso, d'autant plus que t'aime l'aventurier, et entre nous, pour partir à l'aventure, il n'y a pas ... Lire la suite

Jeux

    tylers joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    tylers n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    tylers n'a publié aucune critique de jeu.