tylers

Dernières publications

RSS
12 mai 2004 à 01:52 - Messages
tu fais une team et tout le monde peut rentrer dans ton appart ;)(tout ceux de la team j'entend ;) )... Lire la suite
12 mai 2004 à 00:38 - Messages
c'est qui ton doc au fait?*mode curiosité accrue ON*... Lire la suite
11 mai 2004 à 22:31 - Messages
Un petit clique sur le CDF à coté de son nom (ou du mien même tiens :rolleyes: ) t'apprendrais que la guilde Douce France est s... Lire la suite
very high level je pense ;)... Lire la suite
22 avril 2004 à 20:32 - Messages
tiens, le CI faut plus être level 90 pour qu'on nous le caste ;)nice try... Lire la suite
20 avril 2004 à 12:16 - Messages
t'as une fenetre de pet également dans les options (pet info il me semble) et a partir de la tu peux donner des ordres à ton pe... Lire la suite
tout est indiqué ici :http://www.anarchyarcanum.com/armor_cratsuit.html... Lire la suite
23 février 2004 à 16:13 - Messages
une solution qui me ruine pas :pj'avais oublier de preciser.ce que j'ai vu en watercooling coute les yeux de la tete...... Lire la suite
on risque pas de faire griller le processeur en virant le ventillo?meme si tu mets un ventillo ed la mort qui tue en extraction... Lire la suite
@mobidiqueje crois que si le pc chauffe trop il s'arrete de toute maniere, non?... Lire la suite
23 février 2004 à 16:05 - Messages
bah j'ai un athlon XP 2000+512mo de ddram 333une carte mère KT3Vet une geforce2mx400 avec 64moje pense honnêtement que le proce... Lire la suite
@likoumie :bah on m'a fortement déconseiller les dernieres geforce... et je pencherais plutot vers une ati 9600pro ou qqchose d... Lire la suite
23 février 2004 à 14:22 - Discussion
voila j'aimerais rendre mon pc ultra silencieux, pour n'entendre que la musique que j'ecoute où le son du jeu auquel je joue... ... Lire la suite
23 février 2004 à 00:07 - Discussion
voila, j'aimerais changer ma carte vidéo qui vieilli mal, et j'aimerais savoir ce que vous avez comme matos (processeur + ram + ... Lire la suite
20 février 2004 à 18:11 - Discussion
voila, après moultes et moultes journées à attendre la bonne team pour pouvoir enfin aller taper Atzur et récuperer la stygian p... Lire la suite

Jeux

    tylers joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    tylers n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    tylers n'a publié aucune critique de jeu.