tylers

Dernières publications

RSS
23 octobre 2003 à 00:49 - Messages
bienvenue,laisse nous le nom de ton perso pour qu'on te passe un ptit coucou en jeu ;)... Lire la suite
23 octobre 2003 à 00:34 - Messages
^^faut assemblé les parties du livre ^^Dans le temple tu trouves 3 séries de livre qui donne 3 attaques spéciales je crois, à v... Lire la suite
22 octobre 2003 à 11:07 - Messages
vivi bien sur mais c'est dans le cas d'une disparition :/admettons qu'une personne face un guide sur euh... l'agent, et qu'il c... Lire la suite
22 octobre 2003 à 01:52 - Discussion
voila, après avoir refait le site des castors anarchistes, me suis dis que des guides seraient très utiles. Certes la guilde à d... Lire la suite
22 octobre 2003 à 01:37 - Messages
ya pas de quoi les garçons, comme je vous ai dis, step c'est pour un peu plus tard, ya plein de choses à découvrir avant :)... Lire la suite
21 octobre 2003 à 04:21 - Messages
lol faith, tu sais pour 1million de nos jours t'as pas grand chose... même pas de quoi t'acheter un yalm...... Lire la suite
20 octobre 2003 à 14:43 - Messages
quand tu en trouves unfait /tell itemsnetet glisse l'instruction disc dans ton tell (oublie pas un espace apres avoir taper ite... Lire la suite
lorsque la borne te propose beaucoup de sous pour ton instruction disc (genre plusieurs dizaines de milliers de credits) mets c... Lire la suite
20 octobre 2003 à 10:59 - Messages
les sol fire sinon pour les adv c'est pas mal il parait.faut pas toujours voir l'arme qui tape le plus fort et le plus vite, ma... Lire la suite
2he c bien aussi sinon, tu économise la skill pour le dual ^^sinon t'as les cisor de la mantis aussi qui sont bien je crois :)... Lire la suite
20 octobre 2003 à 10:58 - Messages
je pense qu'il faut de tout dans une guilde... aussi bien des hardcore gamers, que des gens aimant le rp, des joueurs du dimanc... Lire la suite
moi perso, le RP je le vois comme qqchose de fait naturellement sinon c'est pas du RP mais du RP forcé...ton truc Mia, ca me fa... Lire la suite
20 octobre 2003 à 03:41 - Messages
il y a un trimmer qui permet de soigner ton petpar contre faut monter des skills genre mech. engie, elec. engie ou quantum FT (... Lire la suite

Jeux

    tylers joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    tylers n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    tylers n'a publié aucune critique de jeu.