Vyv / Platane

Dernières publications

RSS
4 décembre 2004 à 14:37 - Messages
J'avais eu le cas avant NF sur Odin, en suivant le bord de map entre HMG et AMG.J'ai dû faire une chute de 3m => mort.On s'est ... Lire la suite
4 décembre 2004 à 14:31 - Messages
Ils l'ont fait pour les autres extensions, ya pas de raison. (j'ai essayé de faire aussi court :p)... Lire la suite
29 novembre 2004 à 12:24 - Messages
Bonne chance à toi.Je trouve vraiment minable des gens dont l'amusement est de bousiller le plaisir de jeu d'autres personnes.... Lire la suite
28 novembre 2004 à 10:47 - Messages
Ce qu'on peut voir c'est que nous n'avons jamais eu autant de déplacements des reliques, que le RvR n'a jamais été aussi prenan... Lire la suite
27 novembre 2004 à 16:47 - Messages
Honnêtement, ne pas chercher de nouveauté c'est un peu vouloir tuer le jeu.Vu la nostalgie chaque fois qui remonte, dites vous ... Lire la suite
27 novembre 2004 à 16:32 - Messages
Très joli, mais le cou est trop long (en tout cas c'est l'impression que ça donne)... Lire la suite
27 novembre 2004 à 11:44 - Messages
Je pense la même chose, à savoir je ne joue pas pour faire le top modèle à DL mais bien pour avoir des persos qui ont "une gueu... Lire la suite
26 novembre 2004 à 19:22 - Messages
26 novembre 2004 à 19:21 - Messages
Il faudrait p-e penser à renommer le titre du thread ;)Genre la Valse à 3 temps, un truc du genre :p... Lire la suite
C'est toi l'pwet.Derrière chaque poète, il y a... 1 R0xXx0R ki Pl@y with du SkIll lolilol stou !Bon, il serait temps de fermer ... Lire la suite
24 novembre 2004 à 18:00 - Messages
Bouhouhouhou mon tit buisson :'(A bientôt Kero ;)... Lire la suite

Jeux

    Vyv / Platane joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Vyv / Platane n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Vyv / Platane n'a publié aucune critique de jeu.