Hyde

Dernières publications

RSS
11 avril 2013 à 14:20 - Messages
9 avril 2013 à 22:06 - Messages
Franchement dans ce jeu j'ai vu aucune difficulté de leveling, alors que plein de monde me sort "la montagne bleue gros challen... Lire la suite
Je me souviens pas de difficultés particulières sur cette île, après pas la peine de se taper tous les mobs, tu cours et tu fai... Lire la suite
Le craft ne sert à rien dans ce jeu, quasiment, hors deux gadgets et quelques animas. De toute façon ça ne se level pas ave... Lire la suite
8 avril 2013 à 17:44 - Messages
1: Je n'ai pas spécialement vu l'intérêt des instances avant le ql 10, mais je jouais solo donc ça allait plus vite de pex pour... Lire la suite
Griffe/AR c'est quand même assez bof en leech HL, la seule fois où je m'en suis servi c'est en raid quand nous étions 2 leecher... Lire la suite
Je ne suis pas du tout d'accord sur le mieux (et je suis pas le seul) mais bon ce n'est pas le sujet, on peut s'accorder su... Lire la suite
20 mars 2013 à 15:11 - Messages
Faut être hardcore à ce niveau en effet :D... Lire la suite
19 mars 2013 à 15:32 - Messages
C'est surtout qu'à ma connaissance tu n'as un équipement de tête que la première fois que tu complètes la quête. Après tu as un... Lire la suite
18 mars 2013 à 18:51 - Messages
Alors, pendant la phase de montée en skill, je déconseille de jouer Healer pur, à part si vous ne faites que des donjons en bou... Lire la suite
Tu peux faire une spé solo Fist/Chaos par exemple, tu auras plus de synergie avec une spé heal du coup :)... Lire la suite
La plupart des soins sont en Fist, Pistol n'est qu'un backup de toute façon. Fist est en partie dps, en part heal selon les ... Lire la suite
16 mars 2013 à 13:53 - Messages
Chacun ses goûts que veux-tu qu'on te dise.... Lire la suite
15 mars 2013 à 17:54 - Messages
14 mars 2013 à 11:41 - Messages
11 mars 2013 à 15:29 - Messages
On recentre sur le raid. Ca n'a pas trop fonctionné la dernière fois, une partie des gens n'avaient pas accès au mumble (étr... Lire la suite

Jeux

    Hyde joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Hyde n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Hyde n'a publié aucune critique de jeu.