Hyde

Dernières publications

RSS
30 juillet 2013 à 14:44 - Messages
20 juillet 2013 à 12:07 - Messages
400 points c'est Montagnes Bleues à peu près (enfin c'était mon cas, et j'avais pris quelques comp heal pour faire du donj en... Lire la suite
19 juillet 2013 à 22:43 - Messages
Il faut vraiment pas beaucoup de compétences heal griffe pour être capable de heal tout ce qui est mode normal voire élite. En ... Lire la suite
18 juillet 2013 à 11:09 - Messages
Ce sont des faire-valoir en même temps, pas de surprise. Juste là pour démontrer que malgré leurs pouvoir trop trop puissants, ... Lire la suite
16 juillet 2013 à 15:14 - Messages
Ca dépend de combien de temps tu veux investir dans le jeu aussi, le tâtonnement c'est bien quand tu as du temps et de la volon... Lire la suite
12 juin 2013 à 17:27 - Messages
Oui et non, tu peux économiser le prix de la glyphe PvP pour un talisman PvP en utilisant un outil de glyphe droppé en nm. Par ... Lire la suite
10 juin 2013 à 23:25 - Messages
14 mai 2013 à 13:42 - Messages
Comme d'hab plein de déclarations d'intention pré-release, comme d'hab des HCG qui y croient à mort, comme d'hab 6 mois après l... Lire la suite
6 mai 2013 à 13:52 - Messages
Bah, mon avis va être court :o Assez laid, quêtes peu intéressantes et surtout le gameplay avec arrêt à chaque sort (prêtre)... Lire la suite
2 mai 2013 à 11:58 - Messages
Mec t'es dans le public, la recherche, tu te barres le 10 mai et c'est tout. La procédure de licenciement est énorme de compl... Lire la suite
Si tu peux avoir son soutien pour un concours alors oui ça vaut le coup de rester (moi avec 1 place par an dans le labo j'ai ... Lire la suite

Jeux

    Hyde joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Hyde n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Hyde n'a publié aucune critique de jeu.