Dernières publications

Les mêmes méthodes que les riches. Faire/Avoir des choses qui donne envie de faire/avoir de même. Si tu aimes l'entre-ai... Lire la suite

C'est certes loin d'être parfait mais avant de s'indigner sur les détails il ne faut pas perdre de vue l'idée nouvelle qui vien... Lire la suite

Certes mais maintenant la comparaison n'est plus pertinente. La Russie qui attaque l'Ukraine c'est : - L'obligation d'avo... Lire la suite

[Travail] Politiques de l'emploi : Pôle Emploi, réglementation, allocations (dont RSA) et suivi
L'Agora
L'Agora
Sauf que le taux d'emploi ne stagne pas et que l'on retrouve bien les % gagnés par exemple sur la tranche 50-64 ans.... Lire la suite
Quelle logique complètement claqué. Le taux de chômage pouvait très bien être maintenu de façon élevé artificiellement aupara... Lire la suite
Oui les chiffres du chômage :)... Lire la suite

Si tu ne peux pas gagner de l'argent sur les logements ils n'y en aura plus de construit (ou presque). Tu crois que les ba... Lire la suite

J'aimerai bien que tu m'expliques ta logique. Dans la mienne plus il y a de logement plus les prix baissent, plus les logemen... Lire la suite
Mais il n'y a aucune augmentation de la demande, ca ne va pas créer de fait des foyers cherchant un logement ... Les bénéfici... Lire la suite
Et bien non parce que ces investisseurs ont l'obligation d'apporter de nouveaux biens sur ce marché ...... Lire la suite

C'est juste un avis sans fondement ou tu as de la matière pour etayer ton propos ? Hors condamnation pour délinquance sexu... Lire la suite

La France régime autoritaire :rolleyes: Alors oui nous n'avons pas le droit de tout casser, nous n'avons pas le droit d'in... Lire la suite

[Travail] Politiques de l'emploi : Pôle Emploi, réglementation, allocations (dont RSA) et suivi
L'Agora
L'Agora
Oui enfin c'est tout de même bien de noter la partie la plus importante : Et ce qui joue bc c'est le statu, il faut vite... Lire la suite

Ha je veux bien justement j'ai envie de relancer un abo :o Edit : ça marche nickel Merci !!... Lire la suite