Camera Obscura

Dernières publications

RSS
3 décembre 2008 à 20:02 - Messages
Quand cela a ouvert, je me souviens surtout des gens en auto run sur des murs dans TNN pour pas être déco automatiquement lors ... Lire la suite
3 décembre 2008 à 10:49 - Messages
Jamais vu en dix ans de métier un réal faire son casting à l'arrache...... Lire la suite
5 janvier 2008 à 21:56 - Messages
Mille merci!!Raaahlala, en effet c'est beaucoup plus simple que cela! :pEt merci également pour le lien qui nous sera fort util... Lire la suite
5 janvier 2008 à 21:23 - Discussion
Bonjour à tous! Alors voilà mon problème, j'avoue ne pas y comprendre grand chose, vos lumières sont plus que nécessaire. ... Lire la suite
30 décembre 2007 à 21:13 - Messages
Bonjour,je remonte ce sujet car Aegis posait une question qui me concerne. Pour ce qui est de ce bug qui empêche de retourner s... Lire la suite
30 décembre 2007 à 16:58 - Messages
Vu l'annonce en broadcast de la création de votre guilde, félicitations ;)... Lire la suite
29 décembre 2007 à 12:51 - Messages
31 octobre 2007 à 12:23 - Messages
Délire... Bah! C'est mignon.Bien marrant, bien foutu. Pas beaucoup de choix dans la création d'avatar, mais y'a de quoi faire t... Lire la suite
10 août 2007 à 11:57 - Messages
Köhntarkösz de Magma, un must. Ou sinon l'album Flying Teapot de Gong. Et si vraiment y'a moyen, Coroner, de préférence l'album... Lire la suite
9 août 2007 à 15:41 - Messages
Pas d'église, c'est certain. Pas de musiques tristes, j'veux qu'ça bouge, autre certitude. Un peu comme l'enterrement d'un pote... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Camera Obscura n'a publié aucune critique de jeu.