Irshine

Dernières publications

RSS
27 février 2007 à 13:25 - Messages
Je suis bien en 0.38 installé comme tu dis Je n'ai pas vu de fichier debug mon log weidu : // Log of Currently Installed WeiDU ... Lire la suite
Exact ! J'avais eu une erreur en installant 0.36 et en lancant Setup-Classics036 j'ai pu tout réinstaller et ca marche ! Merci ... Lire la suite
27 février 2007 à 00:26 - Discussion
Hello, j'ai installé classic sur une install propre de ToB patchée, mais soit l'install n'a pas marché, soit j'y ai rien compris... Lire la suite
19 février 2007 à 23:02 - Messages
Eh bien en fait je voudrais créer un 2e perso pour le solo, pour rejoindre mon équipe, grace à l'astuce de créer un perso multi... Lire la suite
19 février 2007 à 22:45 - Discussion
Coucou, voila j'ai decouvert il y a peu qu'on pouvais créer un perso en multi et l'importer dans sa partie, cependant je ne trou... Lire la suite
19 février 2007 à 00:06 - Discussion
Coucou ! Voilà, étant fan de Xan dans BG1, j'avais trouvé une astuce qui permettait de le reprendre ds BG2 (ainsi que Branwen). ... Lire la suite
18 février 2007 à 23:31 - Messages
Merci bcp ! Cependant cette sauvegarde est tres avancée dans le jeu (dans la tour deDurlag) Donc si qq avait une sauvegarde moi... Lire la suite
18 février 2007 à 21:35 - Discussion
Salutations, comme je lai expliqué dans un autre post, je n'arrive pas à booter le cd2 et donc impossible de faire la 1ere par... Lire la suite
18 février 2007 à 21:33 - Messages
Je te remercie pour ton aide, mais ca ne m'a donné qu'un trainer pour BG1, à moins que je n'y ai rien compris Pas d'autre idée ... Lire la suite
14 février 2007 à 22:12 - Messages
20/20 parfait ta réponse merci beaucoup !... Lire la suite
14 février 2007 à 22:05 - Messages
Non il n'est pas rayé, j'en ai meme un autre exemplaire d'une ancienne version aucun des deux Cd2 ne marche. J'ai tenté en copi... Lire la suite

Jeux

    Irshine joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Irshine n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Irshine n'a publié aucune critique de jeu.