Guild

Dernières publications

RSS
30 janvier 2014 à 17:15 - Réaction à une vidéo
Une cinématique de base, sans aucun dialogue, sans rien d'autre que du combat. On sait pas pourquoi ils se battent, ni qui ils s... Lire la suite
28 janvier 2014 à 18:38 - Critique
Jeu révolutionnaire à sa sortie, graphiquement magnifique, monde complètement ouvert et gigantesque avec des cartes s'étendant s... Lire la suite
28 janvier 2014 à 15:41 - Critique
A sa sortie le jeu était une vitrine du niveau 1 au niveau 20. Des quêtes immersives avec les voix des NPC doublées en français.... Lire la suite
27 juin 2013 à 15:06 - Messages
20 septembre 2012 à 22:43 - Messages
GW2 a voulu innover en proposant un nouveau modèle de coopération / interaction entre les joueurs. Ca conviendra à certains jou... Lire la suite
Déjà fait. Comme dit juste au dessus, suffit de savoir taper la même cible et d'esquiver les cercles rouges.... Lire la suite
Ils auraient pu inventer 1 ou 2 nouveaux rôles en plus des traditionnels Healer / Tank / Damage Dealer. A la place ils ont choi... Lire la suite
20 septembre 2012 à 22:10 - Messages
C'est pas la question, le changement du petit train-train... La question c'est la diversité des classes et leur complémentar... Lire la suite
La seule fois où j'ai changé de serveur c'était pour avoir un point de compétence bugué. Essaye autre chose.... Lire la suite
Tu peux tout faire sans jamais avoir à grouper. D'ailleurs si il n'y avait pas besoin de grouper pour entrer dans la même in... Lire la suite
20 septembre 2012 à 10:04 - Messages
Odieux cliché. D'ailleurs le serveur Français sur lequel je suis était 5ème européen au classement RvR il y a 4 jours.... Lire la suite
18 septembre 2012 à 12:18 - Messages
Les 50€ ne sont pas un problème. Je me suis bien amusé pendant 1 mois, ça vaut le coup. Par expérience je sais que ce n'est p... Lire la suite
Alors toi tu n'es pas dans la masse silencieuse, tu serais le fanboy qui ne peut pas s'empêcher de contredire les joueurs qui... Lire la suite
C'est un tout en fait. Le problème ne vient pas seulement du panel d'emotes peu important. Il y a l'absence du housing, l'im... Lire la suite
17 septembre 2012 à 18:41 - Messages
Les points négatifs de ce jeu : - Le craft est facile, rébarbatif, inintéressant, encore un MMO où le système de craft est bâc... Lire la suite
4 mai 2012 à 21:57 - Messages
BF3, Skyrim, Diablo3, Tera, GW2, et Planetside 2 qui arrive... Il y a de quoi faire.... Lire la suite

Jeux

Critiques