Pit de la Flame

Dernières publications

RSS
18 février 2003 à 22:22 - Messages
Tres cool film en tout cas.Et Charlton Eston c vrai, c une vre belle pourriture :D Heu je tiens a signaler qd meme que ce n'es... Lire la suite
18 février 2003 à 22:07 - Messages
Interessant debat.J'ai vu il n'y a pas si lgtps une emission sur la defaite allemande a Stalingrad.. c'etait trop marrant de vo... Lire la suite
28 janvier 2003 à 14:46 - Messages
N'oubliez la legende si jamais 2 chevaliers d'or duellaient.. le combat durerait 1000 jours et 1000 nuits.. ou un truc comme ca... Lire la suite
27 janvier 2003 à 21:23 - Messages
*retire son heaume, son epee du fourreau et place ce dernier sur son coeur..*Adieu fidele compagnon d'arme et grand pourfendeur... Lire la suite
24 janvier 2003 à 14:59 - Messages
Je te soutiens dans ta requete.Et n'oubliez pas non plus de prevenir les autres personnes itg.Certaines ne passent meme pas par... Lire la suite
23 janvier 2003 à 12:05 - Messages
May zeuy voohrs bih witeyouu :D Bah, a la limite faite une greve des allies.. laisser l'axis tout conquerir pdt 1-2 semaine co... Lire la suite
heu moi je joues tjs a ca pour le moment http://games.swirve.com/utopia/ 80000 joueurs et c gratuit..allez allez protestez!!htt... Lire la suite
ya 1 semaine.. et je suis sur le serveur droite.. fe gaffe ya eu pas mal de changement depuis ke tu as joue la fois passee ;)... Lire la suite
23 janvier 2003 à 11:56 - Messages
Oui j'ai ete moi-meme etonne de voir qu'ils avaient un stand au salon au milieu des utilitaires, suv, break, 4x4,...Sinon le mu... Lire la suite
http://www.smilies.org/basesmilies/hache.gifvivi surtout les americains.. les americaines j'avais rien contre elles :D... Lire la suite
18 janvier 2003 à 16:20 - Messages
Aarf.. si t4c avait ressemble vraiment a ca.. ca aurait ete dementiel.. enfin ki sait tetre dans la version 10.55 :D... Lire la suite
18 janvier 2003 à 11:28 - Messages
Je vous souhaites beaucoup de succes dans votre projet. Courage! ;) le site est ultra lent par contre. :monstre:... Lire la suite
16 décembre 2002 à 14:38 - Messages
aim: Pit de la Flamemsn: iluvprettygirlsonlyicq fo ke je redownload.. mais g plus tres envie :D... Lire la suite

Jeux

    Pit de la Flame joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Pit de la Flame n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Pit de la Flame n'a publié aucune critique de jeu.