Martius Banner

Dernières publications

RSS
25 juillet 2008 à 13:10 - Messages
Sooner as you think, The WAR is coming ! Enfin :) , bon go chez les AweSome now ;)... Lire la suite
Attend je m'en va post :)... Lire la suite
Nous OUI ! :mal:... Lire la suite
25 juillet 2008 à 09:54 - Discussion
Voila ce qu'on peut lire ce matin sur le site de EA : http://www.ea.com.sg/en-sg/games/pc/warhammer/warhammeronline_collector... Lire la suite
24 juillet 2008 à 23:51 - Messages
La question serait aussi est ce que nos BT tourne sur la même version que les amerloques ?... Lire la suite
24 juillet 2008 à 20:04 - Messages
Les compétences des DPS qui disparaissent vont être redistribué en parti , donc c'est probable , mais pas sur :lit:... Lire la suite
23 juillet 2008 à 11:36 - Messages
Je confirme bien , deux annonces ont été faite pour rendre le Tank utile en PVP : - La gestion des collisions , qui permet avec... Lire la suite
22 juillet 2008 à 22:57 - Messages
Kohav-savit , qui veut dire comète en Hébreux si ma mémoire est bonne :lit: , Et comme on le sais dans l'univers de Warhammer l... Lire la suite
22 juillet 2008 à 18:41 - Messages
Si on en revenait au sujet ? :D... Lire la suite
22 juillet 2008 à 00:04 - Messages
Il y a eu des jeu avant guild wars ;) , Da... , non Daoc, ahhh Dark age o, ah mais mince bon tu vois quoi un jeu Awesome déve... Lire la suite
20 juillet 2008 à 12:24 - Messages
Cet article est juste "Awesome" , comprendra qui pourra ;)... Lire la suite
Je te ferai une piqûre de rappel ce soir sur msn :o... Lire la suite
18 juillet 2008 à 00:14 - Messages
Ils se sont gavés la :ange: , on nous manipule mais :chut: Bonne nouvelle :)... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Martius Banner n'a publié aucune critique de jeu.