Yoan.

Dernières publications

RSS
6 septembre 2011 à 20:03 - Messages
Tu oublies que maintenant il y a les Pandawas et Enutrof bi/multi-élémentaires qui demandent beaucoup plus de sorts (et donc ... Lire la suite
5 septembre 2011 à 16:46 - Messages
Pour ma part je viens de commencer : A la recherche de Dan Lavy. Mais je ne trouve pas de personne pour faire l'obsidiantre x) ... Lire la suite
3 septembre 2011 à 22:41 - Messages
La dernière fois qu'ils sont passés devant le support, ils ont ouvert la salle et ils ont brouillés les têtes de sorte de ne ... Lire la suite
2 septembre 2011 à 20:20 - Messages
J'ai eu la même chose de mon côté juste avant la bêta 2.0. Compte dofus Hacké en plus de FB/MSN/Laposte/Yahoo... J'ai demandé ... Lire la suite
Explique moi pourquoi seulement l'un de mes comptes avait été touché et pas les 5 autres ? Ça tient pas la route ton explicat... Lire la suite
31 août 2011 à 16:29 - Messages
Ils sont où les nouveaux sorts Féca et la fusion des armures ?.? ! :sanglote:... Lire la suite
Quelqu'un veut se lancer dans une liste des nouveaux enclos ? :O... Lire la suite
J'avoue qu'un retour du serveur Duty free ne serait pas mal...... Lire la suite
31 août 2011 à 11:40 - Messages
Si vous patientez un peu ça marche aussi. Si si, véridique !... Lire la suite
Force je présume ? De toute façon, j'attends avec impatience les nouveaux sorts de Feca :3 J'espère qu'ils seront à la haute... Lire la suite
J'espère que l'IA du coffre est fuyarde, parce que s'il avance vers les boss ben il ne durera pas bien longtemps x')... Lire la suite
30 août 2011 à 22:58 - Messages
Pareillement... Je propose d'ouvrir un wiki prochainement.... Lire la suite
30 août 2011 à 22:52 - Messages
30 août 2011 à 13:43 - Messages
Du nouveau sur Twitter concernant le Changelog : Source... Lire la suite
Bêta prévue demain d'après Sylf', toujours même source.... Lire la suite
30 août 2011 à 13:36 - Messages
Le berger dans Bonta est toujours hôtel de vente des cordonniers il me semble non ?... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Yoan. n'a publié aucune critique de jeu.