Les forums JOL

Thalinal

Dernières publications

RSS
16 juillet 2007 à 22:55 - Messages
Rye nous t'apprécierons énormément surtout si tu étais chasseur mais posté sur le forum de guile nous aiderait aussiA bientôt s... Lire la suite
16 juillet 2007 à 22:53 - Discussion
"Je m'approche d'une table de la caverne moi jeune disciple du Dieu Féca et monte dessus" "Je m'éclaircis la voix" Bien le bon... Lire la suite
14 juillet 2007 à 11:43 - Messages
Mes motivations ?M'investir dans une communauté RP déjà ^^Puis aidé les autres joueurs... Lire la suite
Les resto du coeur ?La vie des autres ?Crevez pas de faim ^^ ?Faminaction ?Et toi c'est quoi ton pseudo dans le jeu pour te con... Lire la suite
12 juillet 2007 à 22:36 - Messages
Hum réponse déjà donné l'assassin et le nécromant n'ont pas grand chose a voir mais bon ... peut être le coté ténébreux... Lire la suite
12 juillet 2007 à 20:29 - Messages
Pourquoi pas je pourrai peut être testéLv 16 paysanThalinalFéca rouge ^^... Lire la suite
12 juillet 2007 à 00:58 - Messages
Heu si on pouvait en revenir aux ailes d'anges avant de partir en HS... Lire la suite
11 juillet 2007 à 21:27 - Messages
Et tu es sur que le carton c'est une bonne idée ?... Lire la suite
Faut demander a des pros... Lire la suite
11 juillet 2007 à 21:15 - Messages
Et moi je serai prêt a affirmer que Dalida aurait été moins bon que les mélodies oubliés... Lire la suite
11 juillet 2007 à 21:07 - Discussion
J'aimerais savoir (pour ceux qui sont allé a la japan expo) comment avez vous réussi vos ailes d'anges ou au moins quelle est le... Lire la suite
9 juillet 2007 à 22:09 - Messages
Demande a Dieu (ou au Devs) de pouvoir contacter tout une guilde ou une association d'un coup... Lire la suite
Merci Hack... Lire la suite

Jeux

Thalinal joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Thalinal n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Thalinal n'a publié aucune critique de jeu.