Les forums JOL

Thalinal

Dernières publications

RSS
19 décembre 2007 à 22:30 - Messages
Bon bon bon Alors 1) Nous c'est le Famakna Food 2) Tu as négocié les repas avec qui ? Voili voilou... Lire la suite
Hum le premier tournoi ? On parle du même serveur ?Le tournoi de la Krosia ... Les poissons a tout prix ... a ton avis c'est qu... Lire la suite
Bon bon pour Chevalier voici quelques exemples :-Les poissons a tout prix Organisé par le Famakna Food-Le tournoi de la Krosia ... Lire la suite
16 décembre 2007 à 21:45 - Messages
BonjourPVP = Player versus player donc joueur contre joueurPVM = Player versus monster donc joueur contre monstreet enfinTeam G... Lire la suite
16 décembre 2007 à 00:37 - Discussion
Bonjour bonjour a tous. A l'occasion de l'approche de Nowel et des vacances de cette même fête le restaurant Famakna Food (Rest... Lire la suite
15 décembre 2007 à 17:17 - Messages
Deux petits screen ?Sinon bonne chance pour ce dur métier (je stagne a 90 de joyallomage)... Lire la suite
9 décembre 2007 à 10:29 - Messages
Sinon va voir au Resto-Guilde sur Summens comme eux leur affaire c'est la restauration, ils doivent bien avoir un boucher.... Lire la suite
8 décembre 2007 à 15:45 - Messages
*s'installe dans son fauteuil en cuirs de cochons de lait*Ha revoici ma lecture préféré...Déja fini !!!Vivement la suite... Lire la suite
7 décembre 2007 à 22:58 - Messages
25 juillet 2007 à 18:43 - Messages
Tu viens de cassez mon rêve mais bon .....Quoique certaine filles sont addict au jeux vidéo... Lire la suite
24 juillet 2007 à 15:40 - Discussion
Voila j'aimerais savoir a combien vous estimez ces 2 objets Cornes de chef de guerre bouftou et slip en cuir moulant du vampire... Lire la suite
22 juillet 2007 à 11:36 - Messages
http://dofus.jeuxonline.info/articles/2668/Les-quetes-de-BrakmarSite de JOL tout en bas... Lire la suite

Jeux

Thalinal joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Thalinal n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Thalinal n'a publié aucune critique de jeu.