Thalinal

Dernières publications

RSS
1 janvier 2008 à 18:38 - Messages
Oui mais les Joliens ne veulent pas que ce post soit oublié.Ca c'est THE post a la gloire de Crevetteingénue.Et a la gloire d'O... Lire la suite
Bah c'est plutôt car ce projet nous a paru bien et réfléchi dés le début puis ca fait travailler l'imagination.Et enfin :L'Espo... Lire la suite
Je dirais même plus lire 750 post ça ne tue pas.Sinon toutes ces idées sont toujours édités dans le post de départ ?... Lire la suite
1 janvier 2008 à 04:38 - Messages
Punaise j'avais envie de battre les deux autres.Bon bah bonne année a tous et plein de bonheur.Vivez sans lag, sans déco, sans ... Lire la suite
31 décembre 2007 à 15:16 - Messages
Ha pitié le 5eme element !!!Mon film favori que je revoie en boucle.Sinon tout vos dessins sont magnifique.... Lire la suite
28 décembre 2007 à 12:51 - Messages
Après renseignement pris et vote dans la guilde (Oui oui on reste une démocratie).Le Famakna Food est au regret (Au bonheur ?) ... Lire la suite
26 décembre 2007 à 22:28 - Messages
Ton ami t'a bien menti je te rassure.Osamodas 55 et alchimiste 75 pour le prouver.... Lire la suite
25 décembre 2007 à 01:15 - Messages
C'est ma nature qui veut ça*se fouette* Méchante nature ^^Bon bah sinon Joyeux Nowel a la bonne heure (enfin je pense)... Lire la suite
24 décembre 2007 à 23:53 - Messages
Heu me semble que l'on fête Nowel le 24 au soir chez moi ...Mais bon Joyeux Nowel a tous le staff Jol ,a tous les Joliens et au... Lire la suite
Par Teamspeak ? He ben si tu répond pas on est dans la mouise...Bon bah joyeux Nowel si tu m'entend pas car :1) Mon micro fonct... Lire la suite
22 décembre 2007 à 20:49 - Messages
A floodé sur un post a flood ho mon dieu J'ai honte.... Lire la suite
Bon et bien le meilleur truc a dire c'est :BONNE CHANCE a tous.Surtout au ptit nouveau Tipeur et a Snt'... Lire la suite
21 décembre 2007 à 22:27 - Messages
Bonjour chers modos.Alors j'ai pas bien compris Snot vient nous rejoindre et Pinta se clone donc ca va faire ... hum 300% de mo... Lire la suite
J'allais dire quoi ?Puis je suis osamodas donc dire bonjour chers tortionnaires çà revenait a la même chose ...Et puis quoi enc... Lire la suite
*Se demande pourquoi tout le monde court*Sinon bonne chance a Snot' et au petit nouveau dont j'ai oublié le nomBah je vois touj... Lire la suite
20 décembre 2007 à 19:21 - Messages
Humph Hal t'as été bien long a réagir...Ne pas se pointer a des tournois et dire qu'il y en a pas alors qu'il y a plein de pub.... Lire la suite

Jeux

    Thalinal joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Thalinal n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Thalinal n'a publié aucune critique de jeu.