Thalinal

Dernières publications

RSS
7 juillet 2008 à 17:15 - Messages
Il te faut pas grand chose pour te sentir comme une star... Oui le photographe habillé en noir c'est moi (Par contre la photo d... Lire la suite
Rha mince moi qui les voulait ... Me reste plus qu'a supprimer ta photo ^^ Non je le garde quand même. Je préfère quand même La... Lire la suite
Pour Dark-Uria : C'est officielle je ne t'ai pas vu.Pour au dessus : La grosse tête ? Rho pas a ce point quand même.Puis j'ai p... Lire la suite
6 juillet 2008 à 00:32 - Messages
J'ai pris quelques photos d'inconnus comme : Fidjik, Soenks et Laz Vegaz' ... Ha on me souffle a l'oreille qu'il ne sont pas in... Lire la suite
4 juillet 2008 à 22:43 - Messages
Tout le monde s'en fout mais je viens aussi demain.Déguisé en croque mort ... Vous moquez pas je m'habille naturellement comme ... Lire la suite
4 juillet 2008 à 22:33 - Messages
GekkiAu bout de 3 mois sans connexion sur le compte il me semble.Malsoir.... Lire la suite
4 juillet 2008 à 22:32 - Messages
Ami du jour, bonjour.Je te redirige vers l'endroit où ta question a sa place a savoir : IciPas la peine de me remercier.Malsoir... Lire la suite
29 juin 2008 à 16:38 - Messages
Je me permet de rebondir. Non seulement ils se disaient bonjour mais de temps en temps ils procédaient a des échanges.Ensuite b... Lire la suite
22 juin 2008 à 09:14 - Messages
Merci bien.Nous vous attendons tous avec impatience.... Lire la suite
20 juin 2008 à 18:37 - Discussion
20 juin 2008 à 18:20 - Discussion
Bien le bonjour(ou le bonsoir selon l'heure)à toutes et à tous. Cela fera bientôt un an,que notre restaurant a vu le jour.Depuis... Lire la suite
12 juin 2008 à 18:20 - Messages
J'aurais bien aimé mais bon c'est pendant le temps du brevet donc bonne chance a tout les participants.... Lire la suite

Jeux

    Thalinal joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Thalinal n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Thalinal n'a publié aucune critique de jeu.