Les forums JOL

Thalinal

Dernières publications

RSS
16 juillet 2008 à 03:48 - Messages
Ayant posé la question a Lichen a la Japan Expo il m'a précisé que l'équipe tenterait de les implantait avant la fin de l'été..... Lire la suite
16 juillet 2008 à 01:50 - Messages
Exactement le même taux oui. Comme ce sont tous des crafts a 1 cases, ils ne sont pas différents et sont en plus extrêmement f... Lire la suite
15 juillet 2008 à 12:48 - Messages
Si ça répond a ta question : Il faut bel et bien passer par un alchimiste et en plus assez haut niveau. Je dirais 90 il me semb... Lire la suite
14 juillet 2008 à 19:50 - Messages
Faut plutôt se dire qu'au niveau 10 tu as 99% de chance de réussir a vider un poisson qui est une recette 1 case. Sournoisemen... Lire la suite
Pour commencer augmente ton niveau de pécher a la pichine, puis péche greuvettes et goujons et vend le (nourriture pour chachas... Lire la suite
14 juillet 2008 à 18:55 - Messages
Effectivement je le sais pour la comparaison entre mineur et paysan je suis aussi paysan (enfin plutôt j'ai tout les métiers de... Lire la suite
14 juillet 2008 à 16:15 - Discussion
Bonjour. Je me demandais si quelqu'un connaissait les temps de réapparition des minerais ? Et si cette personne avait l'amabili... Lire la suite
10 juillet 2008 à 21:24 - Messages
Ha le dernier souvenir me rappelle la réflexion que je me suis fait en voyant la file d'attente :Ha bah vaut mieux pas être ago... Lire la suite
9 juillet 2008 à 16:40 - Messages
Je permet de demander si nous pouvons nous aussi poster les comptes rendus que nous avons préparé sur ce post ?Sinon ça me rass... Lire la suite
Vu de la Japan Expo par un enfant/adolescent :Déjà je réussissais pas a dormir donc le réveil a 8H est passé a 10H30... Ensuite... Lire la suite
8 juillet 2008 à 13:45 - Messages
(Snot': On a dit stop.) Sinon vous allez a la Shibi Japan pour refaire ça ?... Lire la suite
7 juillet 2008 à 20:47 - Messages
Mince en fait j'ai vu Ganjalo a la Japan.... Lire la suite
Et juste comme ça y a pas moyen de savoir qui est casé dans le staff JOL ? ^^ Sinon c'est vrai que c'est pas mal mais vous a... Lire la suite
Ha bah vu certaines personnes du staff JoL y a de quoi intéresser. Sinon les pandas y en avait deux la visage maquillé, cost... Lire la suite

Jeux

Thalinal joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Thalinal n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Thalinal n'a publié aucune critique de jeu.