Les forums JOL

Thalinal

Dernières publications

RSS
8 août 2008 à 00:58 - Messages
Je ne comprend pas ce post étant donné qu'un ami niveau 100 m'a emmené (moi pauvre petit niveau 52) faire le Moon qu'il avait d... Lire la suite
Ho pas du tout un abus de faille.... Lire la suite
7 août 2008 à 23:05 - Messages
Heu oui mais mettre le lien de ses documents ça ne fait rien. Faut d'abord faire passer par un hébergeur d'image puis poster le... Lire la suite
26 juillet 2008 à 23:06 - Messages
Pour inviter les bots dans les guildes, ils sembleraient qu'ils s'habituent, du moins sur mon serveur une guilde est composé pr... Lire la suite
24 juillet 2008 à 23:35 - Messages
CoucouIl me semblait avoir vu une discussion comme ça déjà, et je crois que les trools sont une bonne solution (puis y a un dro... Lire la suite
21 juillet 2008 à 14:50 - Messages
En parlant de gros pavés je verrais bien Cérulée posté ici si elle y est allé.(Ceci est une façon déguisé de demander des souve... Lire la suite
21 juillet 2008 à 14:46 - Messages
Une simple question : Est ce que tu penses que le mari trompe sa femme ?Sinon on peut juste voir ça comme une simple revanche a... Lire la suite
20 juillet 2008 à 23:16 - Messages
Étonnamment je pense que j'aurais été un assassin se pensant chargé d'une mission du genre éradiquer le plus de gens possible.A... Lire la suite
19 juillet 2008 à 16:50 - Messages
Kaysum ayant été livré.J'invite tout les Joliens Hyrkuliens a venir déguster le reste de pain le 24 pour mon anniversaire. Touj... Lire la suite
18 juillet 2008 à 18:50 - Messages
Un petit up pour préciser que c'est quand même demain et savoir si des gens passeront.... Lire la suite
Environ 15H on distribuera des pains et vers 16H on lancera une recherche.... Lire la suite
17 juillet 2008 à 03:04 - Messages
Rassure moi Crocenrage (Ou abomination m'enfin faut comprendre) c'est une blague ?On échange par exemple un archi piou et paf o... Lire la suite

Jeux

Thalinal joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Thalinal n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Thalinal n'a publié aucune critique de jeu.