Les forums JOL

Thalinal

Dernières publications

RSS
9 juillet 2007 à 22:08 - Messages
Le mieux c'est qu'il nous remercieEdit :Si il se fait ban son compte JOL baron/baronne je vois pas trop l'intérét... Lire la suite
9 juillet 2007 à 15:38 - Messages
Je mets un +1 pour ta pétition et je me lance dans mes bouquins de mythologie pour trouver un nomEdit :T'a une préférence pour ... Lire la suite
Si quelqu'un trouve un jeu de mots avec "néphilim" ça veut dire nécromancien en hébreux et c'est dérivé de "Néphi" qui veut dir... Lire la suite
Disons que j'ai une grande passion pour la mythologie... Lire la suite
9 juillet 2007 à 11:03 - Messages
Heu je débarque mais c'est quoi les panos de classes ?... Lire la suite
Une affiliation des personnages dans le genreSadida et Craette ont donné un petit éniFesable uniquement a partir des villages... Lire la suite
8 juillet 2007 à 23:31 - Messages
Comme çà (bon pas grand rapport) On pourrait aussi établir des liens de parenté de nos persos dans les villages pour le RP... Lire la suite
7 juillet 2007 à 19:01 - Messages
Je me rappelle j'attaque (ou je défend) un perco on tombe sur des personnes bien plus forte que nous mais honnête et paisible. ... Lire la suite
7 juillet 2007 à 18:36 - Messages
"Snot L.I.A.A est aussi passionnante que le Marché et un dictionnaire SMS/Français devient vite une nécessité. La section a... Lire la suite
Surement a rien Mais c'était pour le plaisir et pour montrer qu'il faut pas être un pro de la langue de Moliére pour être modo... Lire la suite
27 mai 2007 à 12:47 - Messages
Et qu'est ce que tu veut y faire ?Propose des solutions... Lire la suite
26 mai 2007 à 20:33 - Messages
HelloIl faudrait tout d'abord donner les 3 types essentielles de noob"s"-Le noob (de l'anglais newbie :débutant) Joueur peu exp... Lire la suite
9 mai 2007 à 21:06 - Messages
je tente ma modeste contributionSadida si poiluque quand l'on voit ces poils nuesune foret apparaît dans notre espritmais gare ... Lire la suite
30 avril 2007 à 22:17 - Messages
up "s'en va pas très fier de ce qu'il vient de faire mais tient a connaitre la fin"... Lire la suite

Jeux

Thalinal joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Thalinal n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Thalinal n'a publié aucune critique de jeu.