ellyriana

Dernières publications

RSS
13 juin 2009 à 14:50 - Messages
J'ai un peu de mal avec l'animation de la roulade vers le couvert (elle me semble trop rapide, je ne sais pas comment exprimer ... Lire la suite
12 juin 2009 à 16:03 - Messages
Encore à parler de date de sortie ? Je sais qu'on a pas grand chose à se mettre sous la dent mais tout de même !!! :) En génér... Lire la suite
11 juin 2009 à 20:08 - Messages
Ben le chasseur de prime ne tue pas systématiquement... Lire la suite
9 juin 2009 à 10:37 - Messages
Voilà, ajoutes ça au fait que nous aurons des choix à faire (surement pas tout le temps) et tu auras un leveling plus intéress... Lire la suite
8 juin 2009 à 10:07 - Messages
dit maintes et maintes fois : la progression du personnage sera basée sur un système de niveaux.... Lire la suite
7 juin 2009 à 10:29 - Messages
Dans un article en cours de rédaction (de traduction plutôt), une question porte sur les personnages des SWKOTOR (jeux et comic... Lire la suite
6 juin 2009 à 20:13 - Messages
Ils ne font que répéter ce qui a déjà été dit : les devs pensent que tout bon jeu SW se doit d'avoir une phase spatiale, mais c... Lire la suite
5 juin 2009 à 20:59 - Messages
Je confirme il existe une race Sith (native de Korriban), mais elle disparaît à une époque dont je ne me souviens plus (donc pe... Lire la suite
Religion, je ne pense pas que ça soit le terme exact ...En fait Sith désigne à mon avis uniquement les personnes appartenant à ... Lire la suite
Non merci, je jouerai contrebandier : jolies pépées, crédits en pagaille et vaisseau bien classe.Tout le monde comprend là au m... Lire la suite
5 juin 2009 à 13:43 - Messages
Je ne ferais qu'une citation (en espérant ne pas trop me tromper) : "Seul un Sith est aussi absolu" Obi-Wan Kenobi. :p... Lire la suite
5 juin 2009 à 11:41 - Messages
Oui, il est dit que le contrebandier devrai faire son chois de faction, bien plus tard que les autres classes, donc il est neut... Lire la suite

Jeux

Critiques